Blue screen après sortie de veille
Gylgalad
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre -
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre -
Bonjour, j'ai actuellement un problème sur mon pc portable (acer aspire 7720G, avec windows7 home premium, et tout les drivers à jour) qui est le suivant :
Je ne peux pas lancer de jeux ( genre wow, cs, dirt2 etc) après une sortie de mise en veille du pc sans un plantage quasi-assuré.
Lorsque j'éteins complètement mon pc puis le redémarre, aucun problème.
Lorsque je met le pc en veille, puis que je le rallume pour aller lancer un jeu, j'ai 95% de chances que dans les 10mn qui suivent, mon pc va planter, un blue screen pour cs, et l'image qui plante pour les jeux plus récents du type dirt2/Wow.
Que faire ? Y'a t-il des paramètres a régler sur le pc pour éviter que je ne doive chaque fois redémarrer l'ordinateur ?
Merci d'avance
Je ne peux pas lancer de jeux ( genre wow, cs, dirt2 etc) après une sortie de mise en veille du pc sans un plantage quasi-assuré.
Lorsque j'éteins complètement mon pc puis le redémarre, aucun problème.
Lorsque je met le pc en veille, puis que je le rallume pour aller lancer un jeu, j'ai 95% de chances que dans les 10mn qui suivent, mon pc va planter, un blue screen pour cs, et l'image qui plante pour les jeux plus récents du type dirt2/Wow.
Que faire ? Y'a t-il des paramètres a régler sur le pc pour éviter que je ne doive chaque fois redémarrer l'ordinateur ?
Merci d'avance
A voir également:
- Blue screen après sortie de veille
- Blue screen - Guide
- Écran de veille - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran