Probleme d'impression sous windows 7

angiefrogy -  
 angiefrogy -
Bonjour,

J'ai un nouveau PC portable qui utilise J'ai installé mon imprimante ( canon pixma 620b) en wifi (via réseau livebox), apparement elle est bien installée puisqu'elle apparait dans les périphériques et est séléctionnée "imprimante par défaut".
Dès que je veux imprimer un fichier, une page web ou un courrier enregistré sur mon disqu dur externe, windows demande un "nom de sortie de fichier" ou bien enregister le fichier, mais n'imprime pas. Meme une page test de l'imprimante, je n'arrive pas à la sortir.
Pourriez vous m'expliquer pourquoi???
A voir également:

3 réponses

Absalom996 Messages postés 10 Statut Membre

Vérifie que tu choisis bien l'imprimante Wifi dans la liste lorsque tu imprimes.
0
angiefrogy

oui c'est verifié, de toute façon j'en ai qu'une.
0
samote49 Messages postés 147 Statut Membre 3

A tu vérifier Fichier->imprimer... -> nom=canon pixma 620b ???
0
angiefrogy

par exemple j'ai un fichier sur mon dd externe que j'ouvre avec adobe, lorsque je clique sur IMPRIMER j'arrive bien sur la page de l'imprimante, mais au moment de valider l'impression avec OK, cela me renvoit vers une autre fenetre "IMPRIMER DANS UN FICHIER" et au lieu d'imprimer le fichier est enregistré une nouvelle fois . Qu'est ce qu'il faut que je modifie??
0
samote49 Messages postés 147 Statut Membre 3

Quand tu a ouvert ton fichier avec adobe tu clic sur imprimé et la ça t'ouvre une fenêtre "Imprimer".Ici tu vérifie bien que le nom de l'imprimante est ta canon pixma...Ensuite en bas de cette même page tu décoche la case "Imprimer dans un fichier".
Je pense que chez toi cette case doit être cochez d'où le demande de sauvegarde au lieu de l'impression.

Ciao
0
angiefrogy

Merci pour ta réponse samote49,

J'ai regardé si cette case est cochée , et elle ne l'est pas. ça me désole!!!
Pour tester, on a installé sur un autre ordi qui fonctionne avec vista et tout se passe bien. Ce qui me conforte dans le fait que c'est bien un problème de windows 7 et non pas d'installation de l'imprimante ou de reseau
Merci
0