EMPLACEMENT EXTRACTION WINDOWS MEDIA PLAYER
philippe
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive pas à résoudre ce problème.
J'ai souvent besoin pour mon travail d'extraire des sons (exemple cd de bruitage)
Lorsque j'extrais une piste audio d'un cd avec windows media player, je la place dans le dossier de mon travail en cours (exemple "PUB1").
Mais si quelques temps après j'extrais à nouveau ce même son du même cd (dans un dossier "PUB2" par exemple), au moment de la création du fichier, il crée le nouveau son mais il déplace également l'ancien qui se trouvait dans "PUB1", même si je l'avais renommé.
Du coup, si j'ai besoin de retravailler sur le dossier "PUB1", il manque le son initial.
Et je ne peux pas me permettre de rechercher à chaque fois de quel dossier arrive ce son pour l'y replacer!!
Comment faire pour que la nouvelle extraction n'"aspire" pas les anciennes?
j'espère que je me suis fait comprendre, c'est pas évident à expliquer.
et merci d'avance pour votre aide
J'ai souvent besoin pour mon travail d'extraire des sons (exemple cd de bruitage)
Lorsque j'extrais une piste audio d'un cd avec windows media player, je la place dans le dossier de mon travail en cours (exemple "PUB1").
Mais si quelques temps après j'extrais à nouveau ce même son du même cd (dans un dossier "PUB2" par exemple), au moment de la création du fichier, il crée le nouveau son mais il déplace également l'ancien qui se trouvait dans "PUB1", même si je l'avais renommé.
Du coup, si j'ai besoin de retravailler sur le dossier "PUB1", il manque le son initial.
Et je ne peux pas me permettre de rechercher à chaque fois de quel dossier arrive ce son pour l'y replacer!!
Comment faire pour que la nouvelle extraction n'"aspire" pas les anciennes?
j'espère que je me suis fait comprendre, c'est pas évident à expliquer.
et merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- EMPLACEMENT EXTRACTION WINDOWS MEDIA PLAYER
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide