Comment crée les CD d'installation depuis le
issac258
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bon jour
J'ai acheté un portable Toshiba programmer avec Windows 7 . et ce portable est sans disque d'installation de Windows 7 . le vendeur ma dit que je peux crée les disque de jeu depuis mon portable, il m'a dit que j'ai besoin 3 CD de 4,7 G vierge pour accomplir le travaille .
Mes chers amis comment faire pour crée ces disque de jeu ( les CD de l'installation ) depuis mon portable qui est programmé avec Windows 7 . A-t-il des logiciel spéciale sous mon portable pour accomplir ce travaille.
Parce que si prochainement je vais avoir un gros problème, il me faut surement des CD peur réinstallé le système .
Merci d'avance
J'ai acheté un portable Toshiba programmer avec Windows 7 . et ce portable est sans disque d'installation de Windows 7 . le vendeur ma dit que je peux crée les disque de jeu depuis mon portable, il m'a dit que j'ai besoin 3 CD de 4,7 G vierge pour accomplir le travaille .
Mes chers amis comment faire pour crée ces disque de jeu ( les CD de l'installation ) depuis mon portable qui est programmé avec Windows 7 . A-t-il des logiciel spéciale sous mon portable pour accomplir ce travaille.
Parce que si prochainement je vais avoir un gros problème, il me faut surement des CD peur réinstallé le système .
Merci d'avance
A voir également:
- Comment crée les CD d'installation depuis le
- Comment cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
4 réponses
"A-t-il des logiciel spéciale sous mon portable pour accomplir ce travaille. "
Oui, consulte le menu Démarrer...
Oui, consulte le menu Démarrer...