Problème espace disk dur

Résolu
Hermos Messages postés 59 Statut Membre -  
Hermos Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voila j'ai un ptit soucis avec mon espace disk dure, J'ai 111 Go dans l'espace disk dure total dont 98.8 Go est utilisé et 12.8 Go non utilisé, le problème c'est que je ne s'est pas ou est partie 50% du 98 Go utilisé, sachant qu'on fessant une recherche je n'es trouvé que 41.8 utilisé au dossier program files et 3 Go dans le dossier Windows et 1 Go dans mes document. Es ce que ca se peut que windows commet une erreur dans le calcule de l'espace utilisé ? ou y'a ils des dossier avec un grand nombre d'espace utilisé que j'ignore?
Si oui, comment je peux les retrouvé et donc pouvoir les supprimé afin de libérer de l'espace ? Es ce que quelqu'un connaitrai il par hasard la solution a ce problème zarb ?

A voir également:

4 réponses

masterwizard

ok ton ordi dat de combien de temps , plus il est vieux plus il accumule des cochonnerie , et il devient de plus en plus lent , mais ton 50 % je croi que c des cookies ou des fichier , desintaller , ou des base de registre qui sont veille , utilise ccleaner , et ncleaner , et regscrube Xp sa va resoudre des probleme
0
Hermos Messages postés 59 Statut Membre 4

Je ne crois pas que +50 Go soit consommé que par les cookies et les fichier temp :o J'ai fait le ménage avec CCleaner mais toujours rien, le dossier des fichier temp est totalement vide
J'ai fait un scan avec le logiciel WinDirStat et ce dernier ne trouve que 51.5 Go utilisé, la question est pourquoi windows affiche que je n'es plus que 12 Go non utilisé ? alors normalement 111 - 51 = 60 Go, donc je doit avoir 60 Go libre normalement, c'est vraiment bizzard
0
BEBEL38 Messages postés 319 Statut Membre 8

slt à tous....
vas dans " Démarrer " puis "rechercher"...puis "tous les fichiers et tous les dossiers "...puis " quel est sa taille" ...ensuite coche " Spécifier la taille en Ko"....moi j'ai eu ce prob ..à chaque fois que j'ouvrais et fermais le poste de travail je me suis apperçu que les Go disparaissais....j'ai fais cà et j'ai pu localiser un dossier avec + de 20 Go.....je l'ai supprimé et voila tout...
0
Hermos Messages postés 59 Statut Membre 4

Problem résolu, J'ai supprimé des anciennes fichiers de restaurations
0