Mon PC galére

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 mars 2010 à 03:38
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2010 à 12:32
Bonjour, voila mon problème j'ai des tonnes de problèmes qui s'accumulent à la fois je commence pas le plus fréquent : mon PC bloque totalement après environ 3h de marche il n'ouvre plus rien à part l'explorateur Windows même si je suis déjà sur Mozilla quand j'ouvre un nouveau onglet il ne le charge pas et les application ne s'ouvre JAMAIS! je sais pas si ça viens d'un virus et aussi le son parfois disparait et qui est accompagné par un basculement à l'affichage classique alors je dois réinstaller les pilote de ma carte de son et puis le désinstaller pour qu'il revient
J'accueille vos réponse a bras ouvert :

4 réponses

masterwizard
31 mars 2010 à 03:51
ok ta soit un virus soit ta base de registre est corrompu

avant toute chose essaye de telecharger ccleaner pour nettoyer ton ordi , et aussi regscrubxp ( fonctionne pas sous vista ) et aussi ncleaner apres utilise un a la fois et confiugure les bien et fais les nettoyage , et apres tu verra , passe des anti virus , sinon si rien marche , la seule solutiion c'est le formatage de disque dure

oublie pas de sauvegarder tes donnes avant de le faire bonne chance
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 532
31 mars 2010 à 04:36
bonjour
est ce que tu as de la surchauffe sur ton pc,
ventilateur qui tourne très vite et est bruyant ?
vois dans ton pc s'il n'est pas rempli de poussière .
la surchauffe provoque l'arrêt ou l'extinction d'un pc .
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 12:27
Je vais l'ouvrir et le notoyer et je te tienderai au courant merci beaucoup de ton intervention
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 12:32
CCleaner je l'ai déjà je le nettoie a chaque fois et j'ai un scan avec Norton pas de grande menace je vais voir la solution de "tribun" merci
0