Adobe Premiere Pro CS3, insertion d'un vidéo

Résolu
damiens1026 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
damiens1026 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Mon problème est très simple, j'ai récemment acheté Adobe Premiere Pro CS3 et j'ai fait une connerie: j'ai fermé par maladresse la fenêtre ou plutôt l'onglet "Montage", quand je l'ai rouvert par le biais de: Fenêtre/Montage, plus moyen d'ajouter des vidéos à la table de montage. Mais voyez plutôt: http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=2010330215554
En rouge, il dit qu'il n'y a aucune séquence, en violet, c'est grisé et en prenant un fichier vidéo, je ne peux pas le déposer à cet endroit.

Quel est le problème, que faire?

Merci pour vos futures réponses

A voir également:

11 réponses

yassinebenchekroune Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ESPACE DE TRAVAIL > RESTABLIR ESPACE DE TRAVAIL PAR DEFAUT
0
damiens1026 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

d'accord merci, une partie du problème est résolue, mais je n'arrive tout de même pas à ajouter de vidéo à la table de montage...
0
yassinebenchekroune Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

il suffit de glisser la vidéo dans le chutier :)
0
damiens1026 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

dans le ...???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la premiere "fenetre" en haut à gauche d'adobe premiere
0

0

oui !
0

bah comme tu peux le constater c'est fait
mais le probleme est que je peux prendre la video depuis cet endroit mais pas l'inserer dans la table de montage...
0

ah bon..
J'en sais trop rien.. jamais eu ce probleme là.. au pire réinstalle ..
0

ca a déjà été fait, la réinstallation.
Je sens que ca va etre un probleme irésoluble
0

!!!J'AI TROUVÉ!!!

Pour pouvoir ajouter une vidéo dans la table de montage après avoir fait une "Réinitialisation de l'Espace de travail", il faut ajouter une nouvelle séquence:
voir ici: http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=2010331122931
0