Ecran noir

clinespyky Messages postés 23 Statut Membre -  
clinespyky Messages postés 23 Statut Membre -
Voila mon ecran devient noir sans raison au bout de quelques minutes et pour le rallumer je doit eteindre l'ecran puis le rallumer et tout revient tres vite.
Mais quelques minutes plus tard ca recommence
Aidez-moi s'il vous plait..
Merci
A voir également:

9 réponses

sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Essai de désactiver le système d'économie d'énergie ainsi que l'économiseur d'écran.

C'est très probablement la source de ton problème.
0
clinespyky Messages postés 23 Statut Membre 2

Non j'ai deja essayer et ca marche toujours pas..
Si quelqu'un a une autre proposition je suis a l'ecoute
merci quand meme
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Est-ce que tu as essayé de désactier APM ou ACPI dans le BIOS, également ?
0

Je ne sais pas comment on fait et ce que c'est tu pourrais m'expliquer?
Cela ne fera rien de mal a mon pc?
0
yanliving

slt à toi en ce qui me concerne lorsque j'ai un probleme d'affichage j'essaie de voir si les barrettes memoires sont bien en place c'est ce que moi je te conseille si les autres solutions ne vont pas tu devrais essayer celle ci
@@@@+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais essayer de faire ce que tu ma dis merci mais je pense que ca vient pluto d'un probleme graphique car la diode est toujours verte quand mon ecran devient noir jai juste a etteindre et a remettre et dans les minutes qui viennent ca recommence..
0

APM et ACPI sont parfois à la source de problème.

Va dans le setup du BIOS, tu peux sans problème les désactiver, c'est sans risque.
0

tu pourrais m'expliquer comment on fait pour les effacer merci
0

Je ne peux pas te dire, ça dépend de ton BIOS.
0

a bon ben si quelqu'un d'autre a une idée je suis a l'écoute
merci
0