A voir également:
- 2 disques dur et 2 windows
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
13 réponses
Met dans ton bios le dd avec xp en primary master ... et l'autre en slave ...
Tu ne peux pas avoir de dualboot car c'est pas sur le meme dd sur 2partitions différentes ...
Tu ne peux pas avoir de dualboot car c'est pas sur le meme dd sur 2partitions différentes ...
c'est normal, les PILOTE installer sur ton Disque dur XP ne sont pas et je dit bien ne sont PAS COMPATIBLE avec SE7EN le seul moyen de faire fonctionner ton Windows XP sur Se7en c'est de formater ton disque dur XP et de le mettre en slave sous ton PC Se7en ensuite tu insere le CD XP dans ton Windows Se7en et tu demandes a l'installer sur le Disque dur SLAVE ou alors si tu veut faire fonctionner tes logiciel XP sur Se7en tu peut utiliser Windows Virtual Console pour Windows Se7en.
De un je ne sias pas mettre un dd en esclave.
De deux, mes deux ordi étant tt deux des HP, le CD dinstallation est sur le disque dur.
De deux, mes deux ordi étant tt deux des HP, le CD dinstallation est sur le disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
benji regarde SUR LE BOITIER DE TON DISQUE DUR en bas tu verra une explication a comment mettre ton disque dur en slave ou en master, il suffit de déplacer le petit rectangle
Après avoir formater, j'installe XP mais jai pas de CD d'installation XP. Je remet le dd XP ds son ordi et essaye de créer ce CD d'installation ou j'achéte un CD ??
il faut qaue tu achete le CD de Windows XP SAUF si tu as déja crée un CD de sauvegarde qui allait avec la marque de ton PC.
normalement tu peut crée ton CD d'installation dès la première utilisation après achat au magasin (tu ne pourra pas avoir un CD d'instalation si tu crées ton PC ou si tu l'a acheter d'occasion ou a quelqu'un)
je l'ai acheter en magasin (la fnac) mais l'ordi veut pas.
PS: ma mère qui l'avait avant moi, avait déjà essayer et ça n'a pas marcher.
:(
PS: ma mère qui l'avait avant moi, avait déjà essayer et ça n'a pas marcher.
:(
tu as donc 2 dd un seven l'autre xp seven en master xp en slave comme ecxplique plus haut tu boot sur seven tu installes EasyBcd pour faire le dualbolot xp/seven
https://www.clubic.com/telecharger-fiche33420-easybcd.html
il faut pour cela que le 2 systemes aient les même driver essayes tu verras
https://www.clubic.com/telecharger-fiche33420-easybcd.html
il faut pour cela que le 2 systemes aient les même driver essayes tu verras