Problème windows udapte..
Pierre
-
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
Salut,
Donc voilà j'aimerais avoir vos avis. En effet, dans les paramètres des mises à jours de Windows, j'ai voulu désactiver "udapte" pour ne plus recevoir les MAJ mais le problème c'est qu'il y a ce message qui me dit que je n'aurai plus mon abonnement..
Screen :
http://www.noelshack.com/
Cela veut dire que si je décoche la case udapte, je n'aurais plus mon abonnement et mon compte Windows Vista ??
Salut,
Donc voilà j'aimerais avoir vos avis. En effet, dans les paramètres des mises à jours de Windows, j'ai voulu désactiver "udapte" pour ne plus recevoir les MAJ mais le problème c'est qu'il y a ce message qui me dit que je n'aurai plus mon abonnement..
Screen :
http://www.noelshack.com/
Cela veut dire que si je décoche la case udapte, je n'aurais plus mon abonnement et mon compte Windows Vista ??
Salut,
A voir également:
- Problème windows udapte..
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Pierre
Non je ne veux pas le désactiver juste savoir si ici ça parle de l'abonnement des MAJ qu'on reçoit ou celui du compte Windows auquel on a rentré la clé produit ?
Oui normalement si tu désactive Update que ça soit les Mise a jours du compte Windows ou de l'abonnement (j'espere que tu parle de l'abonnement internet parce qu'il n'existe pas d'abonnement Windows sauf si c'est la version DEMO) tu ne recevras plus aucune mise a jours (importante ou non) de ton PC donc le système Windows et son Créateur EX:HP
mais ça ne supprimeras pas ta vrai license Windows.
mais ça ne supprimeras pas ta vrai license Windows.
ha ok c'est par ce qu'en vrai c'est comme si tu désinscrivait d'un site et qu'il te fournissait un logiciel avec ton inscription, le logiciel qui et fourni avec eux ne fonctionnera plus et bien la c'est le même cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question