MMORPG récent en 3D gratuit
Surihacku
Messages postés
13
Statut
Membre
-
sf77400 Messages postés 36 Statut Membre -
sf77400 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, je recherche un MMORPG récent en 3D gratuit ,évidemment, vu que j'ai un ordinateur très puissant je peux utiliser n'importe quel jeu, j'ai plusieurs disque en revanche je ne veux absolument pas de jeu qui prend 1h de téléchargement ! Pas la peine de dire des choses comme : Dofus, Flyff, Dragonica, Wow ( qui n'est pas gratuit comme Guild Wars même si je l'ai mais je me lasse vite des jeux) d'ailleurs j'aimerai un jeu sur lequel je pourrai rester minimum plus de 1 semaine si possible. Merci de votre compréhension, je sais que j'en demande beaucoup mais essayez de faire le maximum en un minimum de temps comme dit Freddy dans Koh-Lanta. Mon adresse E.mail si certains ne veulent pas divulger les jeux en public :
Cordialement, Surihacku.
Adresse mail supprimée
Cordialement, Surihacku.
Adresse mail supprimée
A voir également:
- MMORPG récent en 3D gratuit
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
11 réponses
Je te conseille fortement allods online !
pour les graphismes c'est du wow, il y 28 classes différentes. C'est un jeu héroic fantasy et space opéra car il y a des navires astraux ( c'est sympa ^^)
pour les graphismes c'est du wow, il y 28 classes différentes. C'est un jeu héroic fantasy et space opéra car il y a des navires astraux ( c'est sympa ^^)
Je connais tout ces jeux et Rappelz je n'arrive pas à le telecharger, Allods Online ne m'intéresse pas vraiment mais je vais voir merci.
PS : Tenez une écriture correct sur ce topic.
Cordialement, Surihacku
PS : Tenez une écriture correct sur ce topic.
Cordialement, Surihacku
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien, le téléchargement se bloque aux 99% et il me met Error : 404 PHP...
Blah,blah,blah et donc j'lai fais 3 fois ais ça bloque toujours
Blah,blah,blah et donc j'lai fais 3 fois ais ça bloque toujours
Que me donnes-tu la Micha ? Tout ce que je trouve c'est des logiciel pour mettre ton image en 3D ! Sois plus clair s'il te plaît. Merci.
est-tu sur de ne pas vouloir wow psk sinon je peu te l'avoir gratos pour plus d'info prend mon msn :bebekille@hotmail.fr