A voir également:
- Demarrage avec la session non invite
- Invite de commande - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour,
Si tu as activer la session invité, il doit te demander sur quel session tu veux démarrer... Es-tu sûr qu'elle est activé ?
Si tu as activer la session invité, il doit te demander sur quel session tu veux démarrer... Es-tu sûr qu'elle est activé ?
ouais je l'ai active.
je veux demarer sur cette session car je veux empecher a mes copin d'entre ds la session administrateur et comme sa je veux les basculer directement ds cet session
je veux demarer sur cette session car je veux empecher a mes copin d'entre ds la session administrateur et comme sa je veux les basculer directement ds cet session
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas tout à fait je crois, mais une session limitée ne pourra pas avoir accès aux données des sessions admin et des autres sessions limitées...
Ne pourra pas installé de logiciels, ni toucher aux fichiers systèmes, ni au registre.
La question est pourquoi tu désires une session invite ou une session limitée
Ne pourra pas installé de logiciels, ni toucher aux fichiers systèmes, ni au registre.
La question est pourquoi tu désires une session invite ou une session limitée
IL ne fallait donc pas faire une session admin c telment simple aaaa mon gaza tw ossi ..
Regarde hin g 1 lass de conseil mm TU desactive ta session admin la g croi bien ke forcemen sa demarera sur la session invite !!
A++++
BOn Congé de paques ooooooooo §!!
Ou desactiv les parametres pour netware je croi bien
Regarde hin g 1 lass de conseil mm TU desactive ta session admin la g croi bien ke forcemen sa demarera sur la session invite !!
A++++
BOn Congé de paques ooooooooo §!!
Ou desactiv les parametres pour netware je croi bien