Les pages web ne souvrent plus
cyrilherve
Messages postés
327
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut a vous,
je comprends pas ce qui se passe avec mes pcs depuis quelques temps. apres un certains temps de travail les pages web ne s'ouvrent plus, les navigateur affichent tout blanc. messenger aussi ne s'ouvre plus (aussi bien yahoo que live). pourtant le ping passe sans interuption. quand je redemarre la machine ça marche pour un temps ensuite ça repart.
merci de votre aide.
je comprends pas ce qui se passe avec mes pcs depuis quelques temps. apres un certains temps de travail les pages web ne s'ouvrent plus, les navigateur affichent tout blanc. messenger aussi ne s'ouvre plus (aussi bien yahoo que live). pourtant le ping passe sans interuption. quand je redemarre la machine ça marche pour un temps ensuite ça repart.
merci de votre aide.
A voir également:
- Les pages web ne souvrent plus
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
6 réponses
bonjour
peut-etre un virus post sur le forum virus/securite juste au dessus dans la liste des programmes
tu seras fixe ainsi
peut-etre un virus post sur le forum virus/securite juste au dessus dans la liste des programmes
tu seras fixe ainsi
comment ça resolu ??? en fait il n'est pas resolu mon probleme,, je l'ai simplemnt posté dans un autre forum !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie de réinstaller le modem
ensuite, effectue un nettoyage complet avec CCleaner, et mets à jour ton antivirus.
ensuite, effectue un nettoyage complet avec CCleaner, et mets à jour ton antivirus.