Je peut plus suprimer des programmes

luciano -  
Fred0609 Messages postés 25 Statut Membre -
bjr, quand je veut supprimer un programme sil me dit que j'ai bessoin d'une autorisation pourriez vous m'aider c'est urgent merci comment faire car je suis debutant

4 réponses

Dédé

Salut, éssaye avec:

Windows install clean up (à télécharger)
0
Utilisateur anonyme

Fait cela : https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme

Puis réesseye
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

tu est le seul a utiliser le PC ?
0
Fred0609 Messages postés 25 Statut Membre

Coucou tout d'abord il faudrait déja qu'on sache ce que tu voudrait supprimé comme programme ...

Qui est ce qui est l'administrateur de ton pc ???

Je t'explique : J'ai un portable qui est un peu près comme vista vu que c'est windows 7 , et je sais que moi puisque quand j'ai de la visite j'ai créer une session invité pour que mes invités non pas a rentrer dans mes documents !!!Donc je suis l'administrateur du pc donc si moi je n'autorise pas tel ou tels manipulation sur mon disque dur ou programme il n'y a que moi qui puisse le faire , c'est pour éviter que les invité ne me supprime quelque chose d'important ...

Donc a toi de voir , il faut juste que l'administrateur autorise la manipulation !!! J'espère que sa pourra t'aider ...
0