Problème de wifi avec mon ordinateur portable

Fermé
ashtbag - 30 mars 2010 à 13:51
 ashtbag - 30 mars 2010 à 14:10
Bonjour,j'ai un problème avec le wifi de mon PC, emachines e525.Apparemment la carte wifi n'est pas reconnue;je croyais que c'était un problème de pilotes mais çà fait une semaine que je change les pilotes wifi mais rien.Lorsque j'appuie sur le bouton pour activer le wifi, rien ne se fait, rien ne s'allume d'ailleurs.J'appelle à votre expertise.
Ma config: XP Professionnel/
Il y a rien dessus, j'ai réinstallé l'OS et les drivers mais toujours le problème de wifi.
PS:Je dois signaler qu'il est sorti avec windows 7 dessus et j'ai mis XP.
Serait-ce cela la cause?
Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 13:54
probablement, car quand tu "downgrade" de seven (ou vista) vers xp, c'est risqué car les softwares ne sont généralement pas compatibles aux versions windows antérieures...
0
$levin Messages postés 382 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 18
30 mars 2010 à 13:57
Salut,

Si ton PC est vendu avec Windows 7 c'est aussi parce que les drivers fournis par le constructeur (Acer) ne sont pas compatibles avec Windows XP (10 ans pour un OS tu ne trouve pas ça un peu vieux?)

Si les drivers de t'a carte Wifi ne sont pas disponible pour Windows XP sur le site officiel d'ACER,réinstalle 7 et voit si ton problème est résolut!

Ciao
0
Merci pour vos réponses.
En effet, après avoir tout tenté (afin, beaucoup je veux dire), je me suis dit que c'était certainement le fait de passer de 7 à XP. J'ai payé le PC et je n'ai pas eu de CD de l'OS Windows 7 mais je vais essayer d'en acquérir un et remettre le PC en l'état pour voir si çà marchera.
Je vous tiens au courant d'ici là.
Merci
0