A voir également:
- Problème de wifi avec mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Wifi ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 13:54
30 mars 2010 à 13:54
probablement, car quand tu "downgrade" de seven (ou vista) vers xp, c'est risqué car les softwares ne sont généralement pas compatibles aux versions windows antérieures...
$levin
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2011
18
30 mars 2010 à 13:57
30 mars 2010 à 13:57
Salut,
Si ton PC est vendu avec Windows 7 c'est aussi parce que les drivers fournis par le constructeur (Acer) ne sont pas compatibles avec Windows XP (10 ans pour un OS tu ne trouve pas ça un peu vieux?)
Si les drivers de t'a carte Wifi ne sont pas disponible pour Windows XP sur le site officiel d'ACER,réinstalle 7 et voit si ton problème est résolut!
Ciao
Si ton PC est vendu avec Windows 7 c'est aussi parce que les drivers fournis par le constructeur (Acer) ne sont pas compatibles avec Windows XP (10 ans pour un OS tu ne trouve pas ça un peu vieux?)
Si les drivers de t'a carte Wifi ne sont pas disponible pour Windows XP sur le site officiel d'ACER,réinstalle 7 et voit si ton problème est résolut!
Ciao
Merci pour vos réponses.
En effet, après avoir tout tenté (afin, beaucoup je veux dire), je me suis dit que c'était certainement le fait de passer de 7 à XP. J'ai payé le PC et je n'ai pas eu de CD de l'OS Windows 7 mais je vais essayer d'en acquérir un et remettre le PC en l'état pour voir si çà marchera.
Je vous tiens au courant d'ici là.
Merci
En effet, après avoir tout tenté (afin, beaucoup je veux dire), je me suis dit que c'était certainement le fait de passer de 7 à XP. J'ai payé le PC et je n'ai pas eu de CD de l'OS Windows 7 mais je vais essayer d'en acquérir un et remettre le PC en l'état pour voir si çà marchera.
Je vous tiens au courant d'ici là.
Merci