Windows vista

Fermé
JC Vienne - 6 août 2005 à 20:54
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 15 août 2005 à 14:24
Bonjour,

je cherche une info précise sur le futur Windows Vista (ex Longhorn).
Comment gère-t-il la recherche de photos ex: Nicolas
1. Je tape Nicolas et il ne trouve que les photos avec le nom Nicolas.
2. Il trouve les photos de 1 plus celles auxquelles est associé le mot clé Nicolas.
3.Il trouve les photos de 2 plus , si on lui montre une photo de Nicolas, il reconnait aussi toute celles où Nicolas apparait.
4.Il trouve les photos de 3 plus si on prononce le mot Nicolas, il reconnait les photos que l'on a nommées vocalement Nicolas.

Merci
A voir également:

1 réponse

Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
15 août 2005 à 14:24
Salut !
euh j'ai l'impression que tu idéalises un peu là, il est toujour signé micro$oft non ?! Donc il faut pas s'attendre à ce qu'il fasse des miracles mais comme toujours des bugs et des failles... enfin bref.

Non non la réponse est le 2.... Comme sur XP ! (2 dans le meilleur des cas ; il te fait un mélange entre ton 1 et ton 2).

De toute façon à 512Mo il va te sortir un truc foireux du genre "mémoire insuffisante"... Il en sera capable.
0