Récupération des données outlook

Edhit Mas -  
Anjin san Messages postés 439 Statut Membre -
Bonjour,
Après réinstallation de mon système d'exploitation et configuration de ma boite outlook , je me rend compte que je n'ai aucun mail dans ma boite, quelqu'un peut me dire comment ou par quel procédure je pourrais arrivé à récupérer tout mes mails, aidez moi s'il vous plait.

Merci

2 réponses

Anjin san Messages postés 439 Statut Membre 159

Bonjour, tu as donné toi-même la réponse: "Après réinstallation de mon système d'exploitation" ;-)

Donc, adieu les e-mails!
0
Edhit Mas

Je sais bien , mais je crois que tout les mails sont nécessairement stocké sur un serveur quelconque et c'est à partir de là qu'il faudra récupérer. j'ai vu quelqu'un faire cela une fois,mais il ne voulais pas me dire comment faire!
Anjin san , supposons que tu aie raison dis moi comment tu ferais si t'en a marre de ton ordinateur et que tu te décide de t'en procuré un autre, tu oublie tout tes mails sur out look?
0
Anjin san Messages postés 439 Statut Membre 159

"dis moi comment tu ferais si t'en a marre de ton ordinateur et que tu te décide de t'en procuré un autre, tu oublie tout tes mails sur out look?"

Non, je recupere mes mails ici: C:\Program Files\Outlook Express\Application Data\Identities\{B0200DE0-3973-11D4-8D19-E1901E94B068}\Microsoft\Outlook Express et je replace tous les fichiers.dbx au même endroit dans le nouveau pc (Sous xp, attention).

C'est bien pour ça, que je ne me sers plus d'Outlook ni autres depuis bien longtemps; je laisse mes mails sur le serveur. (Car j'ai eu le même problème que toi!)

Tu es chez qui, Orange, Free, SFR, etc...?
0