Démarrage PC

menmo Messages postés 7 Statut Membre -  
Mobius008 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour les "ccmistes"

j'ai un PC équipé d'une carte mère ASUS P4S800-MX, P4-4GO,AGP NVIDIA Geoforce4,512MO RAM
Tous marchait trés bien jusqu'a hier j'ai démarré mon PC comme d'habitude et rien, seul LED HDD est à l'orange, écran en veille, clavier inopérant mais ventilo en marche et LED carte mère verte

j'ai vérifié toute la connectique mais rien , SVP est ce que quelqu'un peut m'expliquer ça et merçi d'avance
A voir également:

3 réponses

veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur 56

salut,

debranche ton pc de la prise mural et maintien le bouton marche/arret de ton pc durant 30 secondes , puis rebranche ton pc voir ce que ca donne.
0
menmo

salut, et merçi pour votre conseil,je signale que j'ai tous fais pour que ça démarre, il ya tjrs échec, je n'entends meme pas le bip, à peine les LED du clavier qui font une brève apparition, la LED du HDD, quant à elle reste orange, mais j'attends tjs vos idées et merçi encore
0
Mobius008 Messages postés 42 Statut Membre 8

salut je pense que cela pourré provenire de la pile de ta carte mère tu peut toujours esseiller de la changer
sinon le processeur est peut etre H.S
ou la RAM si tu peut, esseille la sur un autre PC compatible et pareil pour le processeur au moin tu sera fixé
0