Problèmes après formatage du PC!

Zamizf Messages postés 50 Statut Membre -  
veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur -
Suite à de nombreux problèmes dues à un virus,j'ai dû formater mon PC,mais depuis il est devenu un peu plus lent lorsqu'il s'agit de bouger un écran ou lorsqu'il s'agit de visionner un thème du Lecteur Windows Media.

J'ai aussi un autre problème: je n'arrive plus à visionner des documents que j'avais sur une session alors que sur une autre session,les documents sont visibles. Il me semble que ce soit à cause du fait que je n'avais pas envie que les autres personnes utilisant mon PC ne puisse visionner mes documents,j'ai donc bloquer l'accès de ces documents par une autre que la mienne. Mais je ne sais comment récupérer ces documents!

Pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:

11 réponses

veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur 56

salut,

possiblement en te logguant comme admin en mode sans echec et en allant recuperer les fichiers ....
0
Zamizf Messages postés 50 Statut Membre

J'ai essayé de résoudre le problème en appliquant ton conseil,mais j'ai pas réussi à entrer dans ce fichier.

Sinon,j'ai résolu le problème de vitesse du PC!
0
Zamizf Messages postés 50 Statut Membre > Zamizf Messages postés 50 Statut Membre

Y'a t'il personne qui sait comment faire?
0

Sinon,j'ai un autre problème moins important que l'autre: lorsque je veux changer le nom d'un clip sur le lecteur windows media,ce lecteur se bloque. Et je ne sais comment résoudre ce problème!
0
wosa Messages postés 72 Statut Membre 7

je nai pas trop compris ton blem
pour les fichier il fo que tu debloque l acces a tes fichier en fessant un clique droit sur le dosiier de ta session dans c>documentand setting>nom de la sesion et que tu fasse 1 clique droit et sur propriete tu decdoche rendre ce dossier confidentiel
il faut que tu sois sur la sesion ou tu peut les lire pour faire sa
a+++
bonne chance
0
Zamizf Messages postés 50 Statut Membre > wosa Messages postés 72 Statut Membre

Justement,cela ne marche pas. J'ai formater l'ordi tout en gardant les documents,mais ce fichier était confidentiel donc je ne peux plus l'ouvrir alors que tout les autres qu'étaient pas confidentiel,j'arrive à les lire.
0

en faite je te comprend pas pareceque normalement on peut pas rendre un fichier confidentielle c juste des dossier
et ossi meme can tu est sur la session ou tu la rendu confidentielle tu peux pasles lire??
0

et pendant que ji suis il te met coi come message derrreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Accès refusé^^
0

en faite je te comprend pas pareceque normalement on peut pas rendre un fichier confidentielle c juste des dossier
et ossi meme can tu est sur la session ou tu la rendu confidentielle tu peux pas les lire??
0

Non,il y avait deux sessions avant. J'avais fait de sorte à ce que l'autre utilisateur du PC ne puisse visionner mes documents. Le seul moyen de visionner mes documents était d'aller sur ma session!
0

et quand tu est sur la session ou tu les a proteger t peux pas les ouvrir
quand on mexplique longtemps je comprend vite c pas de oi mes sa traduit mon cas
0

Non,j'ai formater tout en conservant tout les fichiers étant sur l'ordi. Mais les deux sessions ont été enlevées. Donc pour pouvoir accéder aux documents anciens,je suis allé sur documents and settings et il y restait les documents(dans un fichier) de mon ancienne session(bloqué),l'ancienne session de la personne avec qui je partage l'ordi et les 2 nouveau fichier où se regroupent les nouveaux documents.

Il n'y a qu'un seul fichier que j'arrive pas à ouvrir,c'est mon ancien.
0

a ouais can meme c vrai que c bizare
je sais pas comment faire je suis dsl
0

Pas grave. Merci quand-même.
0
veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur 56

recreer un profil pour y acceder portant le meme nom .... que lorsque 'avant le formatage du pc l
0