Probleme window
Résolu
cremStalker
Messages postés
29
Statut
Membre
-
cremStalker Messages postés 29 Statut Membre -
cremStalker Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour ,
Hier en demarrant mon Pc , il s'est mis a faire une "operation de maintenance" ,sous l'ecran bleu ciel de window xp au demarrage.
Il y avait des messages comme quoi certains fichier sur mon HDD aurait eu des problemes , et bon , j'y comprend rien , je me dis que si window le dit , c'est que c'est necessaire.
Sauf que depuis , mon antivirus (kaspersky Internet Security ) n'arrete pas d'etre declarée inactif par mon pc , descativé. Et de me dire "echec lors du lancement ulterieur "
J'ai installé avast pour faire une analyse complete , et rien de trouvé.
Je viens de desinstaller avast , il devait y avoir un conflit , mon UC etait a 100% en permanence.
Que dois je faire pour verfier si tout va bien ? merci
Hier en demarrant mon Pc , il s'est mis a faire une "operation de maintenance" ,sous l'ecran bleu ciel de window xp au demarrage.
Il y avait des messages comme quoi certains fichier sur mon HDD aurait eu des problemes , et bon , j'y comprend rien , je me dis que si window le dit , c'est que c'est necessaire.
Sauf que depuis , mon antivirus (kaspersky Internet Security ) n'arrete pas d'etre declarée inactif par mon pc , descativé. Et de me dire "echec lors du lancement ulterieur "
J'ai installé avast pour faire une analyse complete , et rien de trouvé.
Je viens de desinstaller avast , il devait y avoir un conflit , mon UC etait a 100% en permanence.
Que dois je faire pour verfier si tout va bien ? merci
A voir également:
- Probleme window
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Window live mail - Télécharger - Mail
- Window média player - Télécharger - Lecture
- Montage video window - Guide
3 réponses
Bonjour ,
si tu connais la marque de ton disque dur , va sur le site constructeur de celui ci , tu y trouvera des utilitaire pour verifier que ton disque dur ( je soupçonne des cluster mort en grand nombre la ou est installer windows ).
si tu ne connais pas la marque :
- installe Everest ultimate .
- lance le , dans la partie disque dur tu y trouvera la reference de ton disque dur .
en plus de cela :
- fait un nettoyage avec Ccleaner
- un controle avec malwarebytes .
apres tout ca dit moi se que ca donne comme resultat pour tout ces test .
si tu connais la marque de ton disque dur , va sur le site constructeur de celui ci , tu y trouvera des utilitaire pour verifier que ton disque dur ( je soupçonne des cluster mort en grand nombre la ou est installer windows ).
si tu ne connais pas la marque :
- installe Everest ultimate .
- lance le , dans la partie disque dur tu y trouvera la reference de ton disque dur .
en plus de cela :
- fait un nettoyage avec Ccleaner
- un controle avec malwarebytes .
apres tout ca dit moi se que ca donne comme resultat pour tout ces test .
merci untenshu... mais c'est pas ca :D
J'ai fait un nettoyage espace libre et autre avec ccleaner la veille.
Malware's byte et antispybot sont passé par la . rien de grave.
Mais apres j'ai desinstallé avast , et mis a jour Kaspersky , et la , GALERE !!!!
encore pire , pc asphyxié a mort , j'ai lutté avec la rapidité pour pouvoir finalement en mode sans echec obtenir un fichier remove.exe (fournis par kaspersky )
la du coup , mon pc redemarre nature. sauf que window me dit :
"Depuis l'installation de window xp , votre ordinateur a subit des changement significatifs..bla bla bla "
il faut que je le re enregistre...mais le programme ne veut pas se connecter au net.
une idee ??
J'ai fait un nettoyage espace libre et autre avec ccleaner la veille.
Malware's byte et antispybot sont passé par la . rien de grave.
Mais apres j'ai desinstallé avast , et mis a jour Kaspersky , et la , GALERE !!!!
encore pire , pc asphyxié a mort , j'ai lutté avec la rapidité pour pouvoir finalement en mode sans echec obtenir un fichier remove.exe (fournis par kaspersky )
la du coup , mon pc redemarre nature. sauf que window me dit :
"Depuis l'installation de window xp , votre ordinateur a subit des changement significatifs..bla bla bla "
il faut que je le re enregistre...mais le programme ne veut pas se connecter au net.
une idee ??