Probleme window
Résolu/Fermé
cremStalker
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2018
-
30 mars 2010 à 10:16
cremStalker Messages postés 27 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 - 31 mars 2010 à 10:22
cremStalker Messages postés 27 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 - 31 mars 2010 à 10:22
A voir également:
- Probleme window
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Comment télécharger window 10 gratuitement ? - Accueil - Mise à jour
- Window live mail - Télécharger - Mail
- Forcer a quitter window - Guide
3 réponses
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
30 mars 2010 à 10:20
30 mars 2010 à 10:20
Bonjour ,
si tu connais la marque de ton disque dur , va sur le site constructeur de celui ci , tu y trouvera des utilitaire pour verifier que ton disque dur ( je soupçonne des cluster mort en grand nombre la ou est installer windows ).
si tu ne connais pas la marque :
- installe Everest ultimate .
- lance le , dans la partie disque dur tu y trouvera la reference de ton disque dur .
en plus de cela :
- fait un nettoyage avec Ccleaner
- un controle avec malwarebytes .
apres tout ca dit moi se que ca donne comme resultat pour tout ces test .
si tu connais la marque de ton disque dur , va sur le site constructeur de celui ci , tu y trouvera des utilitaire pour verifier que ton disque dur ( je soupçonne des cluster mort en grand nombre la ou est installer windows ).
si tu ne connais pas la marque :
- installe Everest ultimate .
- lance le , dans la partie disque dur tu y trouvera la reference de ton disque dur .
en plus de cela :
- fait un nettoyage avec Ccleaner
- un controle avec malwarebytes .
apres tout ca dit moi se que ca donne comme resultat pour tout ces test .
cremStalker
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2018
146
31 mars 2010 à 10:18
31 mars 2010 à 10:18
merci untenshu... mais c'est pas ca :D
J'ai fait un nettoyage espace libre et autre avec ccleaner la veille.
Malware's byte et antispybot sont passé par la . rien de grave.
Mais apres j'ai desinstallé avast , et mis a jour Kaspersky , et la , GALERE !!!!
encore pire , pc asphyxié a mort , j'ai lutté avec la rapidité pour pouvoir finalement en mode sans echec obtenir un fichier remove.exe (fournis par kaspersky )
la du coup , mon pc redemarre nature. sauf que window me dit :
"Depuis l'installation de window xp , votre ordinateur a subit des changement significatifs..bla bla bla "
il faut que je le re enregistre...mais le programme ne veut pas se connecter au net.
une idee ??
J'ai fait un nettoyage espace libre et autre avec ccleaner la veille.
Malware's byte et antispybot sont passé par la . rien de grave.
Mais apres j'ai desinstallé avast , et mis a jour Kaspersky , et la , GALERE !!!!
encore pire , pc asphyxié a mort , j'ai lutté avec la rapidité pour pouvoir finalement en mode sans echec obtenir un fichier remove.exe (fournis par kaspersky )
la du coup , mon pc redemarre nature. sauf que window me dit :
"Depuis l'installation de window xp , votre ordinateur a subit des changement significatifs..bla bla bla "
il faut que je le re enregistre...mais le programme ne veut pas se connecter au net.
une idee ??
cremStalker
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2018
146
31 mars 2010 à 10:22
31 mars 2010 à 10:22
dans mon gestionnaire de tache , j'ai un processus inactif du systeme a 99
certains forum disent que c'est normal , j'y crois pas , je l'ai jamais eu avant , et quasiment tout les autres processus sont a 0
certains forum disent que c'est normal , j'y crois pas , je l'ai jamais eu avant , et quasiment tout les autres processus sont a 0