Probleme window

Résolu/Fermé
cremStalker Messages postés 27 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 - 30 mars 2010 à 10:16
cremStalker Messages postés 27 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 - 31 mars 2010 à 10:22
Bonjour ,

Hier en demarrant mon Pc , il s'est mis a faire une "operation de maintenance" ,sous l'ecran bleu ciel de window xp au demarrage.

Il y avait des messages comme quoi certains fichier sur mon HDD aurait eu des problemes , et bon , j'y comprend rien , je me dis que si window le dit , c'est que c'est necessaire.

Sauf que depuis , mon antivirus (kaspersky Internet Security ) n'arrete pas d'etre declarée inactif par mon pc , descativé. Et de me dire "echec lors du lancement ulterieur "

J'ai installé avast pour faire une analyse complete , et rien de trouvé.
Je viens de desinstaller avast , il devait y avoir un conflit , mon UC etait a 100% en permanence.

Que dois je faire pour verfier si tout va bien ? merci

A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
30 mars 2010 à 10:20
Bonjour ,

si tu connais la marque de ton disque dur , va sur le site constructeur de celui ci , tu y trouvera des utilitaire pour verifier que ton disque dur ( je soupçonne des cluster mort en grand nombre la ou est installer windows ).

si tu ne connais pas la marque :
- installe Everest ultimate .
- lance le , dans la partie disque dur tu y trouvera la reference de ton disque dur .

en plus de cela :
- fait un nettoyage avec Ccleaner
- un controle avec malwarebytes .

apres tout ca dit moi se que ca donne comme resultat pour tout ces test .
0
Bonjour,
mais évite d' avoir deux antivirus en fonction sur ton ordinateur ( conflits )
0
cremStalker Messages postés 27 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 146
31 mars 2010 à 10:18
merci untenshu... mais c'est pas ca :D

J'ai fait un nettoyage espace libre et autre avec ccleaner la veille.
Malware's byte et antispybot sont passé par la . rien de grave.

Mais apres j'ai desinstallé avast , et mis a jour Kaspersky , et la , GALERE !!!!

encore pire , pc asphyxié a mort , j'ai lutté avec la rapidité pour pouvoir finalement en mode sans echec obtenir un fichier remove.exe (fournis par kaspersky )

la du coup , mon pc redemarre nature. sauf que window me dit :

"Depuis l'installation de window xp , votre ordinateur a subit des changement significatifs..bla bla bla "
il faut que je le re enregistre...mais le programme ne veut pas se connecter au net.

une idee ??
0
cremStalker Messages postés 27 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 146
31 mars 2010 à 10:22
dans mon gestionnaire de tache , j'ai un processus inactif du systeme a 99
certains forum disent que c'est normal , j'y crois pas , je l'ai jamais eu avant , et quasiment tout les autres processus sont a 0
0