Fond ecran
choucas03
Messages postés
59
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jai un probleme avec mon image de fond du bureau quand jen instal une je fais comme d habitude sauf que limage de fond part delle meme quand lordi tombe en veil ou bien que je jou a un jeu.
jai tout essayé de linstallé de lappliquer mais rien ne marche
quelqu un peux m aider
windows xp
Choucas merci
jai tout essayé de linstallé de lappliquer mais rien ne marche
quelqu un peux m aider
windows xp
Choucas merci
A voir également:
- Fond ecran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
As-tu copié l'image du fond d'écran sur le disque dur de ton système d'exploitation ou arrive-t-il que l'image ne soit plus accessible?
(Périphérique externe retiré par exemple).
(Périphérique externe retiré par exemple).
bonjour
telecharge malwarebytes enregistre, execute et installe-le puis mets le a jour
coche analyse complete cocher toutes les cases
clic sur rechercher et laisse-le travailler jusqu'au bout c'est parfois long il faut etre patient si infections trouve mettre en quarantaine puis aller dans l'onglet quarantaine de malwarebytes et supprimer
fais attention que ton pc ne se mette pas en veille
pour ca tu fais panneau configuration<clic sur option d'alimentation et sur les trois dernieres fenetres clic sur chaque petite fleche puis mettre sur jamais
et ceux pour les trois
comme ca ton pc ne se mettra pas en veille pendant que malwarebytes travaille
telecharge malwarebytes enregistre, execute et installe-le puis mets le a jour
coche analyse complete cocher toutes les cases
clic sur rechercher et laisse-le travailler jusqu'au bout c'est parfois long il faut etre patient si infections trouve mettre en quarantaine puis aller dans l'onglet quarantaine de malwarebytes et supprimer
fais attention que ton pc ne se mette pas en veille
pour ca tu fais panneau configuration<clic sur option d'alimentation et sur les trois dernieres fenetres clic sur chaque petite fleche puis mettre sur jamais
et ceux pour les trois
comme ca ton pc ne se mettra pas en veille pendant que malwarebytes travaille