Fichier .tmp

Tsuki -  
 Tsuki -
Bonsoir tout le monde,

Je ne suis pas une pro de l'informatique mais j'ai tout de même essayé les solutions que vous avez proposées ci-dessus. Pourtant, je n'arrive pas à supprimer un fichier précis en .tmp
En effet, lorsque je lance mon antivirus, celui-ci s'arrête au bout d'un petit moment parce qu'il n'arrive pas à analyser ce fichier du coup il reste planté là à rien faire -__-
Et lorsque je le cherche sur mon pc, une fenêtre s'ouvre en me demandant si je veux "ouvrir" ce fichier .tmp -__-

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plaît? =(

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

bigboss560 Messages postés 78 Statut Membre 8

Y'a pas de solutions au dessus, mais si c'est un problème de suppression essaie le très bon programme "Unlocker".
0
Tsuki

J'ai essayé avec le programme dont tu m'as parlée mais il n'arrive même pas à retrouver ce fichier .tmp -__-
0
ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
Ce n'est pas unlocker qui doit retrouver le fichier --> Tu fais clic droit sur le fichier, choisir unlocker et choisis effacer.
0
Tsuki

Mais le problème c'est que je n'arrive pas retrouver ce fichier donc je ne peux utiliser unlocker =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Fais une recherche pour trouver l'emplacement --> Démarrer, rechercher et dans tous les fichiers et dossiers, tape: *.tmp
0
Tsuki

Désolée de continuer à t'embêter mais même en faisant ce que tu m'as dit, impossible de le trouver -___-
J'ai même fait afficher les dossiers cachés mais rien...
0

As-tu essayé de faire analyser ce fichier par ton antivirus en mode sans échec ?
0
Tsuki

Oui et même en mode sans échec, mon antivirus bloque au moment d'analyser ce fichier =(
0

Durant l'analyse par l'antivirus, as-tu remarqué où se trouve le fichier ?
0
Tsuki

oui. Je te mets en copier-coller le lien :
c:\users\tsuki\appdata\local\microsoft\windows\temporary Internet Files\content.word\~wrf{bc475554-c12d-455e-9fde-4718247edf31}.tmp
0

Redémarre pour aller en mode sans échec. Va dans le dossier, ensuite fais clic droit sur le fichier, choisis unlocker et effacer. Si ca ne fonctionne pas, regarde dans autres options, choisis débloquer ou tout débloquer et vois que ca donne.
0
Tsuki

Bonsoir, j'ai essayé : rien à faire T_T je demanderai à un de mes amis (qui est
informaticien) de vérifier et je posterai ensuite si tu veux ce qu'il a fait et tout.

Encore merci de ton aide :)
0