Fichier .tmp
Tsuki
-
Tsuki -
Tsuki -
Bonsoir tout le monde,
Je ne suis pas une pro de l'informatique mais j'ai tout de même essayé les solutions que vous avez proposées ci-dessus. Pourtant, je n'arrive pas à supprimer un fichier précis en .tmp
En effet, lorsque je lance mon antivirus, celui-ci s'arrête au bout d'un petit moment parce qu'il n'arrive pas à analyser ce fichier du coup il reste planté là à rien faire -__-
Et lorsque je le cherche sur mon pc, une fenêtre s'ouvre en me demandant si je veux "ouvrir" ce fichier .tmp -__-
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plaît? =(
Merci d'avance
Je ne suis pas une pro de l'informatique mais j'ai tout de même essayé les solutions que vous avez proposées ci-dessus. Pourtant, je n'arrive pas à supprimer un fichier précis en .tmp
En effet, lorsque je lance mon antivirus, celui-ci s'arrête au bout d'un petit moment parce qu'il n'arrive pas à analyser ce fichier du coup il reste planté là à rien faire -__-
Et lorsque je le cherche sur mon pc, une fenêtre s'ouvre en me demandant si je veux "ouvrir" ce fichier .tmp -__-
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plaît? =(
Merci d'avance
A voir également:
- Fichier .tmp
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
11 réponses
Y'a pas de solutions au dessus, mais si c'est un problème de suppression essaie le très bon programme "Unlocker".
J'ai essayé avec le programme dont tu m'as parlée mais il n'arrive même pas à retrouver ce fichier .tmp -__-
Bonsoir,
Ce n'est pas unlocker qui doit retrouver le fichier --> Tu fais clic droit sur le fichier, choisir unlocker et choisis effacer.
Ce n'est pas unlocker qui doit retrouver le fichier --> Tu fais clic droit sur le fichier, choisir unlocker et choisis effacer.
Mais le problème c'est que je n'arrive pas retrouver ce fichier donc je ne peux utiliser unlocker =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais une recherche pour trouver l'emplacement --> Démarrer, rechercher et dans tous les fichiers et dossiers, tape: *.tmp
Désolée de continuer à t'embêter mais même en faisant ce que tu m'as dit, impossible de le trouver -___-
J'ai même fait afficher les dossiers cachés mais rien...
J'ai même fait afficher les dossiers cachés mais rien...
oui. Je te mets en copier-coller le lien :
c:\users\tsuki\appdata\local\microsoft\windows\temporary Internet Files\content.word\~wrf{bc475554-c12d-455e-9fde-4718247edf31}.tmp
c:\users\tsuki\appdata\local\microsoft\windows\temporary Internet Files\content.word\~wrf{bc475554-c12d-455e-9fde-4718247edf31}.tmp