Ecran fermé ordinateur en fonction..

Drakloss Messages postés 94 Statut Membre -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible, quand l'écran de mon ordinateur portable est fermé que ce dernier soi toujours en marche.... Merci d'avance!

A voir également:

11 réponses

please

Bien sur oui
0
Drakloss Messages postés 94 Statut Membre 6

comment s'il te plait?
0
Miogu76

Bonsoir,

Oui, c'est possible !
0

Mais dîtes moi comment le faire!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
please

Ta question comment fermer l'écran de votre Pc ??????????
0

Non mais pour que mon chargement sur mon PC se fasse encore alors que mon ordinateur est fermé... (désolé si ce n'était pas clair)
0
Miogu76

Alors, Monsieur Drakloss,

Tout ce qui brille n'est pas or et à l'inverse tout ce qui est noir n'est pas mort !
Ton PC peut être en veille, en veille prolongée, il peut s'agir d'une autre session encore ouverte, etc....
Détaille ce qui t'arrive ? Mais à priori, tu n'a pas à t'inquiéter !
0

Mais moi ce que je voudrai c'est que l'on me dise précisement si je peut cocher une fonction (si oui laquelle et comment pour qu'au lieu que mon ordi qui est en veille charge quand bien même l'installation de mon logiciel.
0
Miogu76

Ah,

J'ai un doute sur ma réponse, mais clic droit sur le bureau / personnaliser / Ecran de veille et tu mets 9999 mn dans le délai de mise en veille. Tu devrais être tranquille pour un moment avant le prochain écran noir.

Très cordialement,
Migou
0
please

bureau/ personnaliser/ecran de veille/dans la liste choisir "aucun"
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

Va dans le panneau de configuration 'options d'alimentation' et là tu choisis 'choisir l'action des boutons d'alimentation'.
Pour 'lorsque je referme le capot' tu sélectionnes 'ne rien faire'
A faire pour le mode secteur et/ou batterie.

C'est sur windows 7 mais tu trouveras l'équivalent en fouillant un peu sur d'autres versions.
eric
0