Creer un site web
sebass Ier
Messages postés
1
Statut
Membre
-
felix -
felix -
bjr tout le monde j'aimerai savoir comment creer un site web
10 réponses
-
Le plus simple pour toi reste ceci : http://www.salemioche.net/
-
Il te faut des connaissance html et un hébergeur web.
Si tu veux tout faire gratuit tu auras un hebergeur plein de pub ! -
salut .....
je m'appel smail
bn tout d'abord lire les cours simple de:
html
css
javascripte
pour que tu puisse crer un site statique -
Bonjour eh bien je connais une bonne adresse située dans le Var (83) à Toulon, c'est la société AGSIE. Elle est spécialisée dans la création de site internet avec de bons tarifs et répond à ta demande de façon simple et efficace. On trouvera davantage de renseignements sur le lien suivant :
Voici le lien :
http://www.agsie.fr/ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Si tu n'as pas de connaissance technique, je te conseille d'utiliser cette plateforme :
https://www.cmonsite.fr/
C'est une plateforme Gratuite (ou Low Cost suivant vos besoins) de création de site internet qui très facile d'utilisation.
Bonne continuation
Charles -
Si jamais cela peut servir a quelqu'un moi j'ai fait mon site web grâce a un tutoriel sympa, créer sont site web en 30 minutes sur :
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
le mec donne un hébergeur gratuit et explique plein de truk qui aide bien, enfin bref pour ma par ma fallut 1heure pour faire un site et sa tiens la routeet surtout c'est gratuit ^^
PS : il n'y a besoin d'aucune connaisance en html etc -
Si jamais cela peut servir a quelqu'un moi j'ai fait mon site web grâce a un tutoriel sympa, créer sont site web en 30 minutes sur :
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
le mec donne un hébergeur gratuit et explique plein de truk qui aide bien, enfin bref pour ma par ma fallut 1heure pour faire un site et sa tiens la routeet surtout c'est gratuit ^^
Ps : il ne faut aucune connaisance pour faire un site avec le tuto -
Bonjour,
ça dépend de tes connaissances en informatique - si tu t'y connais bien, tu peux programmer ton site toi-même, mais vu que tu pose ta question ici, je suppose que tu ne t'y connais pas spécialement. En tout cas, le plus simple c'est de trouver un système pour création de sites web - il y en a plein sur l'internet, il suffit de taper CMS dans Google et tu t'en trouveras des tas. J'utilise Webnode - c'est super facile à construire et à gérer, un site peut être fait complétement dans quelques minutes. Bref, essaie et tu verras ce qui te va le plus. -
Pour mon site web j'ai fais appel à on-web.biz, c'est un développeur indépendant, les tarifs sont modiques étant donné le travail qu'il fournit, grande disponibilité et réactivité et résultat qui répond vraiment à mes attentes. Son site www.on-web.biz. A bientôt!
-
personnellement je "programme" , en html5 . mais recherche sur google bluegriffon . super mais faut quand même si tu veux un joli site que tu lise la doc et que t'apprennes les bases du css3 . sinon voici mon site bon il n'est pas terrible mais je l'utilise pas souvent ... ensuite faut que tu achètes un serveur ou que tu demande à un de tes amis(es) qui en ont un de te faire un dossier ... si t'as envie je te mets aussi celui que je mets pour noël . le copyright c'est pour rigoler mais si tu fais clic droit sur ma page , afficher le code source de la page , et ctrl+a et ctrl +c(equiv de copier) et que tu vas dans le bloc notes , et que tu fais ctrl+v (coller) et que tu modifie par exemple : <title> là tu remplaces et mets ce que tu veux , c'est le titre du site</title> ect ... eh bien t'auras ton site ! attention quand même faut les feuilles de style et les images ... mais c'est personnalisable ... un conseil : recherche de la doc sur google .
mon site : http://fhoudebert.free.fr/felix/ ou http://fhoudebert.free.fr/
pour noël : http://fhoudebert.free.fr/noël.html
ps pour le blocnote enreg en utf-8 ensuite si t'est pas sur windows c'est pareil mais faut partout enrigistrer .html ou .xhtml ou etc ...