Logiciel pour monter AVCHD

CosmiK -  
 CosmiK -
Salut,

Je débute dans les montages vidéos. J'aimerais que vous me conseillez un logiciel pas tres compliqué pour faire de beaux montages avec un prix abordable pour monter des vidéos au format AVCHD.

Merci d'avance :)

12 réponses

kadype Messages postés 98 Statut Membre 81
 
Je te donne un bon lien de comparaison, tu trouveras peut être ton bonheur :

https://www.clubic.com/article-252464-1-comparatif-montage-video-studio-premiere-vegas.html
1
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,
De Live Movie MaKer (gratuit) jusqu'aux logiciels pro, tous les logiciels de montage vidéo récents permettent le montage AVCHD.
Pour ce type de montage, il faut une configuration très puissante, de plus le montage est lourd, fastidieux, non en temps réel.
voir : test AVCHD
0
CosmiK
 
Oui mais mon WMM ne veut pas de ce type de format.
0
Utilisateur anonyme
 
WMM est l'ancienne version, la dernière (sous Seven) s'appelle Live Movie Maker et elle prend en charge les formats HD.
0
CosmiK
 
Justement je suis sous seven et j'ai installer la dernière version mais quand je veut importer une vidéo en AVCHD, le logiciel cesse de fonctionner.
0
Utilisateur anonyme
 
Pour les logiciels grand public, voir : TESTS
Pour le montage AVCHD, voir : test AVCHD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CosmiK
 
J'ai regarder ce que vous me proposer et je penche pour Adobe première elements 8 car pour moi Adobe fait de très bon logiciel, neamoins je craint qu'il soit compliquer pour moi qui débute tout juste. Y'as t-il des tutoriel ??
0
Utilisateur anonyme
 
Vidéo Deluxe et Première Elements 8 sont les plus complets et les plus performants.
Première Elements est très simple d'utilisation, il suffit de glisser/déposer les scènes
0
CosmiK
 
J'ai télécharger aujourd'hui la version d' évaluation de première element 8 et quand je monte j'ai l'impression que la qualité de ma vidéo est réduite. Cela est il du a la version d' evaluation et non a la version complète ?? Sinon c'est un très bon logiciel
0
CosmiK
 
up
0
Utilisateur anonyme
 
Une version d'évaluation est soit limitée dans le temps, soit avec des restrictions dans certaines fonctionnalités, soit avec l'incrustation d'un logo. En aucun cas la qualité n'est affectée.
D'autre part, un projet est virtuel (ce n'est qu'une base de données) il n'intervient donc pas sur le fichier source.
0
CosmiK
 
Sur cette version d'évaluation un logo est inscrusté et elle est aussi limitée à 30 jours. Quand je lis mon fichiers avec par exmple Windows Media Player la qualité est parfaite mais quand je le monte avec cette version d'essai elle est beaucoup moins nette mais comme tu dit sa n'affecte pas du tout mon fichier d'origine.
0
kadype Messages postés 98 Statut Membre 81
 
il faut voir dans la fiche technique de laversion démo si celà est fait exprès ou pas, dans une version démo on peut imaginer toutes les restrictions possible mais en général l'éditeur du logiciel prévient l'utilisateur pour l'inciter à commander la version full
0
Utilisateur anonyme
 
La lecture dans la visionneuse d'un projet ne restitue pas la qualité exacte.
Le projet est virtuel, il ne contient pas de vidéo, il lit le fichier source sans apporter de modification à la qualité image.
Lors de l'application d'un effet dans un projet, la lecture est simplement un aperçu de ce que donnera l'image après finalisation.
Le projet étant virtuel, il n'y a aucune intervention directe sur l'image avant finalisation. Ce ne sont que des informations.
0
CosmiK
 
Salut,

Donc j'ai essayer un bref montage de quelque seconde avec la version d'évaluation d'Adobe Premiere Element 8 et le rendu est horrible on n'y voit rien du tout, la qualité est tres pixélisée et flou en meme temps.

Comment faire ??
0
Utilisateur anonyme
 
Un montage est virtuel.
Un projet ne contient ni vidéo, ni audio, Ce ne sont que des données. Le logiciel se contente de lire le fichier source dans son dossier d'origine. Même si la visionneuse du projet ne restitue pas à 100% la qualité, la lecture dans le projet ne modifie pas le fichier source. Si la vidéo est de mauvaise qualité dans le projet c'est que le fichier source est de mauvaise qualité.
0
CosmiK
 
Oui mais le montage à été effectué et le projet est en format vidéo maintenant
0

Discussions similaires