Plus de son.

Fermé
Nora15 - 29 mars 2010 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2010 à 21:51
Bonjour j'ai moins aussi des problemes de son les mêmes que vous mais sur les sites que vous donner pour les drivers je ne comprends pas cela ne marche pas aprés le téléchargement par d'ouverture ni rien comme si je n'avais rien fait , mon son a disparu d'un je comprends rien a tout ce qui est périphériques audio ni rien je sais pas ce qu'il faut faire je me casse la tête a télécharger des sites qui ne marchent pas a la final :
Je voudrais un bon pilote audio sur xp
Et tout les les drivers bien expliqué savoir quesqui faut faire sur le site car je me perds !
Merci beaucoup bisous .

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 19:23
salut,

le son a disparu d'un coup ? tu n'as rien désinstallé ?
0
Oui oui j'ai vraiment rien touché j'en suis sure et certaine , d'un jour a l'autre le son ne marchait plus , quand je vais dans panneau de configuration son et périphériques audio c'est bloqué je ne plus y toucher ..
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 19:35
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
Bluesky est la marque de mon pc
Oui j'ai des points d'interrogation dans : Autres périphériques : Contrôleur audio multimédia c'est tout :)
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 19:43
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Contrôleur audio multimédia" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
J'ai plusieurs choses d'écrites dans numéro d'identification du matériel genre : PCI\VEN_1039&DEV_7012&SUBSYS_1B931019&REV_A0
PCI\VEN_1039&DEV_7012&SUBSYS_1B931019
PCI\VEN_1039&DEV_7012&CC_040100
PCI\VEN_1039&DEV_7012&CC_0401
J'ai cliqué sur la premiere puisqu'on pouvait cliquer sur un seul seulement et j'ai mis ok aprés je fais quoi ?
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 20:13
essaie d'installer ce pilote.
http://fichiers.touslesdrivers.com/realtek/WDM_A406.exe
0
Franchement merci graçe a ce pilote j'ai redemarrer l'ordi et tout de suite le son s'est remis a marcher
MERCI BEAUCOUP ! ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 21:51
heureux de t'avoir aidé,

@+
0