Problème de formatage sur Windows 7
alex
-
filo81 Messages postés 768 Statut Membre -
filo81 Messages postés 768 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai installé Windows 7 sur mon ordinateur il y a quelques mois. Au départ, mon ordi portable possédait Vista comme système d'exploitation. Si j'entame un formatage, l'ordinateur va t'il revenir à Vista ??
Comment faire pour que le formatage laisse Windows 7 comme système d'exploitation ?
Merci d'avance!!
PS: si quelqu'un sait comment formater par ailleurs un pc portable HP sans toucher à Windows 7 je suis preneur! merci!
voilà j'ai installé Windows 7 sur mon ordinateur il y a quelques mois. Au départ, mon ordi portable possédait Vista comme système d'exploitation. Si j'entame un formatage, l'ordinateur va t'il revenir à Vista ??
Comment faire pour que le formatage laisse Windows 7 comme système d'exploitation ?
Merci d'avance!!
PS: si quelqu'un sait comment formater par ailleurs un pc portable HP sans toucher à Windows 7 je suis preneur! merci!
A voir également:
- Problème de formatage sur Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
11 réponses
quand tu formate un dd il supprime tous qu'il ya dessus
sauf si tu crée une deuxieme partition et la tu pourra installé ce que tu veut dessus
sauf si tu crée une deuxieme partition et la tu pourra installé ce que tu veut dessus
Mais il y a pas un système interne à Windows Seven pour ne pas formater le système d'exploitation ?...
Ce que je voudrais, c'est juste nettoyer un peu mon pc de tout ce que j'ai dû téléchargé etc, parce que là le DD est quasiment et je sens qu'il est vraiment en galère le pauvre (il rame de temps à autre..)
donc j'ai pensé qu'il y avait un moyen de le remettre à neuf!
donc j'ai pensé qu'il y avait un moyen de le remettre à neuf!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce logiciel il est vraiment bien pour l'optimisation et le nettoyage
il est payant mais tu peut utilisé la période d'essai qui est de trente jours .
https://www.avg.com/fr-fr/avg-pctuneup
il est payant mais tu peut utilisé la période d'essai qui est de trente jours .
https://www.avg.com/fr-fr/avg-pctuneup
si tu ne veut pas d'abord essayée le logiciel que je t'ai proposé, dis moi comment tu a installé windows 7 ?
Avant d'essayer le logiciel, j'aimerais surtout avoir une restauration d'usine de Windows 7.
J'ai téléchargé Windows 7 puis je l'ai installé ensuite, donc je n'ai pas de CD.
(j'avais windows vista sur le pc portable avant)
J'ai téléchargé Windows 7 puis je l'ai installé ensuite, donc je n'ai pas de CD.
(j'avais windows vista sur le pc portable avant)
si tu fait une restauration d'origine tu retournera sur vista car tu la installer sans cd si j'ai bien compris .