Trojan a profusion sur mon portable help!!!
meiyo 13
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
j'ai bit défender comme antivirus, et depuis quelque temps j'ai remarqué qu'il y avait de l'activité dans le petit icone réseaux alors que je ne me servais pas d'internet, un ami m'as conseiller de télécharger microsoft sécurity essential et la beaucoup de trojan détectés :
trojanDownloader:Win32/Renos.Kf
trojan:Java/classloader.Z
trojan:java/classloader.s
trojanClicker:win32/yabector.gen
de temps en temps un mesage apparait comme quoi une règle a été créer dans la base de registre, puis défois l'anti virus me signale qu' un hôte 200.00...... essaie de se connecter a un ordinateur distant et pour finir de temps en temps un écran bleu apparait, et l'ordinateur marque unenspected shutdown puis il se relance. Il m'est impossible de faire une restauration du système. est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait? peut on supprimer tous les virus ? Car je gère mes compte bancaire avec cet ordinateur et là j'avoue que ca m'inquiette... merci d'avance
j'ai bit défender comme antivirus, et depuis quelque temps j'ai remarqué qu'il y avait de l'activité dans le petit icone réseaux alors que je ne me servais pas d'internet, un ami m'as conseiller de télécharger microsoft sécurity essential et la beaucoup de trojan détectés :
trojanDownloader:Win32/Renos.Kf
trojan:Java/classloader.Z
trojan:java/classloader.s
trojanClicker:win32/yabector.gen
de temps en temps un mesage apparait comme quoi une règle a été créer dans la base de registre, puis défois l'anti virus me signale qu' un hôte 200.00...... essaie de se connecter a un ordinateur distant et pour finir de temps en temps un écran bleu apparait, et l'ordinateur marque unenspected shutdown puis il se relance. Il m'est impossible de faire une restauration du système. est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait? peut on supprimer tous les virus ? Car je gère mes compte bancaire avec cet ordinateur et là j'avoue que ca m'inquiette... merci d'avance
A voir également:
- Trojan a profusion sur mon portable help!!!
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
43 réponses
ok y a des trucs importants dessus ?
sinon passe les dans un autre disque dur et formate cette partition
sinon passe les dans un autre disque dur et formate cette partition