Inserer un texte sur une image dans joomla???
maram88
Messages postés
33
Statut
Membre
-
maram88 Messages postés 33 Statut Membre -
maram88 Messages postés 33 Statut Membre -
Salut !
veux ecrire un texte sur une image dans joomla c'est à dire cette image devienne comme arriere plan,ainsi inserer un lien su le texte que j'ai ecrit
mais comment je peux faire ça????
merci d'avance ...
veux ecrire un texte sur une image dans joomla c'est à dire cette image devienne comme arriere plan,ainsi inserer un lien su le texte que j'ai ecrit
mais comment je peux faire ça????
merci d'avance ...
A voir également:
- Inserer un texte sur une image dans joomla???
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Insérer une signature sur word - Guide
- Extraire texte d'une image - Guide
- Insérer un espace insécable dans word - Guide
4 réponses
nn
je vait expliquer un peux sur mon travaille pour etre sur le bon chemin
alors,j'ai realisé une flayer pour mon societe et j'ai pris une image de cette flayer
voici l'image que je veux le mettre dans la page d'accueil joomla : www.easy-upload.net/fichiers/nos-services-segt.2010329163035.png
tu voix les rectangles qui se trouve dans cette image je veux inserer sur chaque rectangle l'un des services de mon societe et en meme temp devenir un lien
je vait expliquer un peux sur mon travaille pour etre sur le bon chemin
alors,j'ai realisé une flayer pour mon societe et j'ai pris une image de cette flayer
voici l'image que je veux le mettre dans la page d'accueil joomla : www.easy-upload.net/fichiers/nos-services-segt.2010329163035.png
tu voix les rectangles qui se trouve dans cette image je veux inserer sur chaque rectangle l'un des services de mon societe et en meme temp devenir un lien
j'ai essayer (html et css) mais c'est un peu difficile pour moi :-(
c'est pas bon a voire : http://jump.fm/LGIHR
@++
c'est pas bon a voire : http://jump.fm/LGIHR
<style type="text/css">
#flayer{
font-family: "Lucida Grande, Verdana", Helvetica, sans-serif;
margin: 0;
padding: 0;
background: url(http://www.easy-upload.net/fichiers/nos-services-segt.2010329163035.png no-repeat center;
height: 425px;
width: 425px;
}
#flayer a { font-size: 18px; color: #22456F; text-decoration: none; }
#flayer a:hover { text-decoration: none; color: #ff0000; }
</style>
<div id="flayer">
<a href="" title="lien 01" style="position: absolute; top: 60px; left:200px">lien 01</a>
<a href="" title="lien 02" style="position: absolute; top: 120px; left:310px">lien 02</a>
<a href="" title="lien 03" style="position: absolute; top: 250px; left:350px">lien 03</a>
<a href="" title="lien 04" style="position: absolute; top: 350px; left:260px">lien 04</a>
<a href="" title="lien 05" style="position: absolute; top: 350px; left:130px">lien 05</a>
<a href="" title="lien 06" style="position: absolute; top: 250px; left:50px">lien 06</a>
<a href="" title="lien 07" style="position: absolute; top: 120px; left:70px">lien 07</a>
</div>
@++