PC PORTABLE DELL
remremdu02
Messages postés
57
Statut
Membre
-
remremdu02 Messages postés 57 Statut Membre -
remremdu02 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
je relance ma demande J'ai un Probleme avec un PC PORTABLE DELL impossible de booter au demarage , impossible de changer quelque chose dans le bios , impossible d' activer windows xp editon familia , nous pouvons juste le démarer en mode sans echec mais on peut pas configurer la connexion internet.
c'est un vieux PC il etait vendu ac un windows 98
j 'ai tout essayer pour remettre un system neuf mais il faudrait que j arrive a booter son lecteur CD externet mais cela et impossible et je c'est pas pourquoi je n'arrive
merci de me repondre vite
je relance ma demande J'ai un Probleme avec un PC PORTABLE DELL impossible de booter au demarage , impossible de changer quelque chose dans le bios , impossible d' activer windows xp editon familia , nous pouvons juste le démarer en mode sans echec mais on peut pas configurer la connexion internet.
c'est un vieux PC il etait vendu ac un windows 98
j 'ai tout essayer pour remettre un system neuf mais il faudrait que j arrive a booter son lecteur CD externet mais cela et impossible et je c'est pas pourquoi je n'arrive
merci de me repondre vite
A voir également:
- PC PORTABLE DELL
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
8 réponses
Pour booter sur un lecteur externe il faut que les devices USB soit reconnu par le bios!
Hors pour une carte mère ancienne ce n'est pas le cas.
Donc la seule solution est de booter avec le lecteur interne
Hors pour une carte mère ancienne ce n'est pas le cas.
Donc la seule solution est de booter avec le lecteur interne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question