Comment desactiver un module complementaire
lamalouine
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lamalouine Messages postés 11 Statut Membre -
lamalouine Messages postés 11 Statut Membre -
J'ai activé le module complementaire Windows Live expérience, comme on me le demandait sur Hotmail, pour accéder à mon fichier photos.
Depuis je ne peux plus ouvrir mes jeux, ni mes vidéos sur les blogs, l'écran reste noir ou blanc
Que faire ? Merci
Depuis je ne peux plus ouvrir mes jeux, ni mes vidéos sur les blogs, l'écran reste noir ou blanc
Que faire ? Merci
A voir également:
- Comment desactiver un module complementaire
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Comment desactiver un compte gmail - Guide
- Cisco leap module - Forum Windows 8 / 8.1
- Desactiver uac - Guide
4 réponses
bonjour
vas en haut et a droite sur la page internet<outils<puis gerer les modules complementaires et la tu decoches windows live experience
vas en haut et a droite sur la page internet<outils<puis gerer les modules complementaires et la tu decoches windows live experience
tu vas sur outils a cote de page<securite<outils<?< et c'est sur celui la
autrement dans le meme onglet tu vas sur barre d'outils puis tu decoches windows live toolbar et tu vois
autrement dans le meme onglet tu vas sur barre d'outils puis tu decoches windows live toolbar et tu vois
Bonjour,
La dernière versionde Flash player est installée et toujours rien. Impossibled'ouvrir les vidéos de youtube, celles sur les blogs et les jeux comme zizig. En bas de l'écran, a gauchee ilest noté manque un élément.
Par contre si je vais sur la session de mon mari tout marche normalement.
Merci à vous
La dernière versionde Flash player est installée et toujours rien. Impossibled'ouvrir les vidéos de youtube, celles sur les blogs et les jeux comme zizig. En bas de l'écran, a gauchee ilest noté manque un élément.
Par contre si je vais sur la session de mon mari tout marche normalement.
Merci à vous
Ben je dois etre nulle, car je ne retrouve pas ce module dans les modules complementaires !
Va dans le panneau de configuration, ajout et suppression, repère Windows Live expérience et désinstalle-le.