Faire apparaitre mes fichiers sur mon site

vanity -  
biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit souci, concernant mon site internet.
J'ai mon nom de domaine, mon hébergeur et j'ai envoyé mes pages que j'ai créée sur notepad++ ainsi que mes photos sur le serveur grâce à Filezilla

Que dois-je faire maintenant pour que ça apparaisse sur mon site ?

Mon hébergeur est hosting24

Merci d'avance pour vos réponses (yn)
A voir également:

5 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

ta bien cree un index.html ?

être ou paraître
0
biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre 106

Bonjour,

tu veux dire "comment faire pour que les pages envoyées affichent les photos elles-aussi envoyées?" ?
C'est pas très clair en fait..
0
vanity

Oui j'ai bien créée index.html

Pas seulement les photos la page entière ne s'affiche pas alors que j'ai tout envoyé sur le serveur !
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

il faut directement injecter les images dans les pages html l'a tu fai correcteemnt ?
0
vanity

Pas sur de l'avoir fait correctement puisque je ne vois pas trop ce que tu veux dire !

J'ai inséré toute mes pages et mes images sur un seul et même dossier.
Ce dossier je l'ai envoyé directement sur le serveur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre 106

Si tu fais un simple fichier index, il affichera le contenu du fichier (donc une page blanche si tu n'as rien mis).

Pour résumer, le problème actuel est que tu n'as pas de système qui permettent d'afficher tes images (le simple fait de les envoyer sur le serveur ne suffit pas).

Fais une recherche sur internet d'applications de gallerie d'images, ce n'est pas ça qui manque. :)
0