Pb formule condition sous eppen office
HELP
-
HELP -
HELP -
Bonjour,
J'ai entré cette formule sous excel.
=SI(G441="";"";SI(F441<>"";SI(DATEDIF(F441;G441;"Y")=0;"";(DATEDIF(F441;G441;"Y")&SI(DATEDIF(F441;G441;"Y")>1;"ans, ";"an,")))&SI(DATEDIF(F441;G441;"YM")=0;"";DATEDIF(F441;G441;"YM")&"mois, ")&SI(DATEDIF(F441;G441;"MD")=0;"";(DATEDIF(F441;G441;"MD")&SI(DATEDIF(F441;G441;"MD")>1;"jours ";" jour ")));""))
Elle fonctionne bien.
En revanche, j'ai transféré mon fichier à des personnes qui travaillent avec open office et pour eux à la place de "DATEDIF" dans la formule s'affiche "non!"
Est-ce que quelqu'un sait comment je dois modifier la formule pour qu'elle fonctionne sous open office.
Merci d'avance
J'ai entré cette formule sous excel.
=SI(G441="";"";SI(F441<>"";SI(DATEDIF(F441;G441;"Y")=0;"";(DATEDIF(F441;G441;"Y")&SI(DATEDIF(F441;G441;"Y")>1;"ans, ";"an,")))&SI(DATEDIF(F441;G441;"YM")=0;"";DATEDIF(F441;G441;"YM")&"mois, ")&SI(DATEDIF(F441;G441;"MD")=0;"";(DATEDIF(F441;G441;"MD")&SI(DATEDIF(F441;G441;"MD")>1;"jours ";" jour ")));""))
Elle fonctionne bien.
En revanche, j'ai transféré mon fichier à des personnes qui travaillent avec open office et pour eux à la place de "DATEDIF" dans la formule s'affiche "non!"
Est-ce que quelqu'un sait comment je dois modifier la formule pour qu'elle fonctionne sous open office.
Merci d'avance
A voir également:
- Pb formule condition sous eppen office
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Formule si ou - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
DATEDIF n'est pas une fonction "classique" de excel il faut activer une macro complémentaire, l'utilitaire d'analyse, pour pouvoir l'utiliser
donc forcément dans OpenOffice ça ne peut pas fonctionner
voir ici pour installer Datedif pour Calc :
http://christianwtd.free.fr/index.php?rubrique=BasFunction02
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
donc forcément dans OpenOffice ça ne peut pas fonctionner
voir ici pour installer Datedif pour Calc :
http://christianwtd.free.fr/index.php?rubrique=BasFunction02
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)