Sécurité pour droit d'accèes au C:\
Résolu
ourysho
Messages postés
34
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
j'aimerai que vous m'aidiez à un probleme lié à la sécurite de mon dique C je suis administrateur de mon ordi je voulais masquer les programme qui se trouvent dans mon C
dans ordinateur j'ai fait clic droit sur mon C puis securité en fin administratrateur
et chancher les droit de lecture
maintenan je ne peut plus accéder à mon C meme pour creer un dossier à mon bureau
j'ai essayer de faire la meme chose pour enlever ce que j'ai fait j'arrive plus à acceder
j'utilise vista
merci d'avance
j'aimerai que vous m'aidiez à un probleme lié à la sécurite de mon dique C je suis administrateur de mon ordi je voulais masquer les programme qui se trouvent dans mon C
dans ordinateur j'ai fait clic droit sur mon C puis securité en fin administratrateur
et chancher les droit de lecture
maintenan je ne peut plus accéder à mon C meme pour creer un dossier à mon bureau
j'ai essayer de faire la meme chose pour enlever ce que j'ai fait j'arrive plus à acceder
j'utilise vista
merci d'avance
A voir également:
- Sécurité pour droit d'accèes au C:\
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Slash droit - Forum Excel
- Barre verticale droite sur clavier mac - Forum MacOS
2 réponses
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant la modification que tu as fait. Tu dois l'exécuter en tant qu'administrateur.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant la modification que tu as fait. Tu dois l'exécuter en tant qu'administrateur.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
ourysho
Messages postés
34
Statut
Membre
merci !! beaucoup j'ai fait la restauration et ca marché