Erreur 80070020 mise à jour windows vista
Lily2669
-
Makk -
Makk -
J'ai windows Vista et j'ai l'erreur 80070020 qui s'affiche pour la mise à jour du lecteur windows media 11 (KB968816).
J'ai parcouru les forums et tout le monde dit que cette erreur provient de l'antivirus Bit defender ou du pare-feu, mais je ne possède pas cet antivirus et quand j'ai déjà tenté de relancer cette mise à jour en désactivant toute forme de sécurité, sans succès.
J'ai cette erreur depuis septembre 2009 et j'aimerais pouvoir régler ce problème.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
J'ai parcouru les forums et tout le monde dit que cette erreur provient de l'antivirus Bit defender ou du pare-feu, mais je ne possède pas cet antivirus et quand j'ai déjà tenté de relancer cette mise à jour en désactivant toute forme de sécurité, sans succès.
J'ai cette erreur depuis septembre 2009 et j'aimerais pouvoir régler ce problème.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Erreur 80070020 mise à jour windows vista
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
Salut,
80070020 signifie "acces refusé" essaie de désactiver ton pare-feu durant la mise à jour, ainsi que ton antivirus
80070020 signifie "acces refusé" essaie de désactiver ton pare-feu durant la mise à jour, ainsi que ton antivirus
Bonjour, regarde si la mise à jour a été installée dans historique des mise à jour de Windows update KB968816. Si celle-ci n'est pas présente tu peux la téléchargée ici:
http://www.microsoft.com/DOWNLOADS/details.aspx?familyid=97F00B25-FB8F-4300-80C0-C63179F32182&displaylang=fr
http://www.microsoft.com/DOWNLOADS/details.aspx?familyid=97F00B25-FB8F-4300-80C0-C63179F32182&displaylang=fr
A Goox:
J'ai déjà essayé de désactiver mon pare-feu, mon antivirus mais ça ne marche pas.
A Jeannot:
La mise à jour est présente dans l'historique et il est écrit "échec".
J'ai essayé de la télécharger via le site de Microsoft mais ça ne veut pas l'installer, même par ce moyen là...
J'ai bien pris la version compatible avec ma version de Vista, à savoir la service pack 2.
J'ai déjà essayé de désactiver mon pare-feu, mon antivirus mais ça ne marche pas.
A Jeannot:
La mise à jour est présente dans l'historique et il est écrit "échec".
J'ai essayé de la télécharger via le site de Microsoft mais ça ne veut pas l'installer, même par ce moyen là...
J'ai bien pris la version compatible avec ma version de Vista, à savoir la service pack 2.