Pas de transparence sous vista
Raven
-
Andreo -
Andreo -
Bonjour,
Je viens d'installer la béta 1 de windows vista malheureusement je m'aperçois que je n'ai pas la transparence pour le thème aero sur les bords des fenêtres .
Est-ce à cause des drivers ? ou comment puis je foutre la transparence ?
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
Je viens d'installer la béta 1 de windows vista malheureusement je m'aperçois que je n'ai pas la transparence pour le thème aero sur les bords des fenêtres .
Est-ce à cause des drivers ? ou comment puis je foutre la transparence ?
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
A voir également:
- Pas de transparence sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint.net transparence ✓ - Forum Graphisme
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7
4 réponses
Bonjour,
Ah! si ton CPU est cadencé entre 2.2 et 4GHz (ce que je suppose?), certaines fonctions (dont la transparence) sont inutilisées.
En effet, Vista pourra fonctionner sur un 2.2GHz tout comme Windows XP fonctionne sur un 233MHz (Il marche mais tu peux rien faire dessus)
256Mo de RAM suffisent mais 1024 sont necessaires pour bénéficier de toutes les fonctions.
Encore une connerie de Microsoft, un PC c'est fait pour travailler ! Si on bouffe 50% des ressources juste pour de la transparence, tu fais rien dessus !
Mais bon...
Donc en gros, ton PC n'est certainement pas assez puissant...
Ah! si ton CPU est cadencé entre 2.2 et 4GHz (ce que je suppose?), certaines fonctions (dont la transparence) sont inutilisées.
En effet, Vista pourra fonctionner sur un 2.2GHz tout comme Windows XP fonctionne sur un 233MHz (Il marche mais tu peux rien faire dessus)
256Mo de RAM suffisent mais 1024 sont necessaires pour bénéficier de toutes les fonctions.
Encore une connerie de Microsoft, un PC c'est fait pour travailler ! Si on bouffe 50% des ressources juste pour de la transparence, tu fais rien dessus !
Mais bon...
Donc en gros, ton PC n'est certainement pas assez puissant...
Raven
Mais y a t'il un moyen quand même d'activer ces options ?
Sépa !
'Connais pas encore Vista, mais je ne te conseille pas...
Peux etre que cela se fait automatiquement...
'Connais pas encore Vista, mais je ne te conseille pas...
Peux etre que cela se fait automatiquement...
Ca va être dur de trouver de l'aide sur vista, compte tenu que personne ne l'utilise. J'ai lu dans une revue que ces effets graphiques étaient désactivables pour les PC manquant de punch, mais rien n'indiquait dans l'article que cela était automatique ou pas. de toute façon vu la config de dingue qu'il faut sous longhorn aucun PC ne peux le faire marcher à plein régime actuellement.