Nuv

Résolu/Fermé
Annette - 6 août 2005 à 00:16
 xav - 10 oct. 2006 à 23:29
Bonjour
je souhaite creer un site internet , j ai donc telecharger Nuv et je sais comment l utiliser apeu pres ( un peu comme word finalement) sauf que je ne comprends pas comment on gere l ordre des pages ni comment s assurer que la page d accueil sera celle qui s affichera en premier.
De plus j aimerai savoir comment faire pour que mon site soit lisible en plusieurs langues( dois je traduire)?

3 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
6 août 2005 à 00:18
comment s assurer que la page d accueil sera celle qui s affichera en premier.

Ta page d'accueil doit s'appeller index.html

De plus j aimerai savoir comment faire pour que mon site soit lisible en plusieurs langues( dois je traduire)?

Oui !
C'est du travail... :-)

Moi j'ai choisi de le faire en français, et je ne fais que quelques pages en français.
0
ok pour la premiere page merci et apres il y a un truc specifique?
merci Seb
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
6 août 2005 à 00:36
Il suffit de faire un lien vers l'autre page.

1) sélectionner un texte

2) cliquer sur "lien"

3) sélectionner la page à lier.
0
Bonsoir,
il suffit d'aller sur yahoo ou google ,aller dans outils linguistiques ,copier l'adresse de ton site dans la section "page à traduire" choisir la langue de traduction .Copier l'adresse du résultat obtenu dans ton code source de ta page principale et créer le lien qui y va .
exemple sur http://t.pasdeporte.free.fr
l'avantage est que si tu fais des mises à jour ,tu n'as pas besoin de tout refaire :CQFD
Bon courage
0