Nuv
Résolu/Fermé3 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
6 août 2005 à 00:18
6 août 2005 à 00:18
comment s assurer que la page d accueil sera celle qui s affichera en premier.
Ta page d'accueil doit s'appeller index.html
De plus j aimerai savoir comment faire pour que mon site soit lisible en plusieurs langues( dois je traduire)?
Oui !
C'est du travail... :-)
Moi j'ai choisi de le faire en français, et je ne fais que quelques pages en français.
Ta page d'accueil doit s'appeller index.html
De plus j aimerai savoir comment faire pour que mon site soit lisible en plusieurs langues( dois je traduire)?
Oui !
C'est du travail... :-)
Moi j'ai choisi de le faire en français, et je ne fais que quelques pages en français.
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
6 août 2005 à 00:36
6 août 2005 à 00:36
Il suffit de faire un lien vers l'autre page.
1) sélectionner un texte
2) cliquer sur "lien"
3) sélectionner la page à lier.
1) sélectionner un texte
2) cliquer sur "lien"
3) sélectionner la page à lier.
Bonsoir,
il suffit d'aller sur yahoo ou google ,aller dans outils linguistiques ,copier l'adresse de ton site dans la section "page à traduire" choisir la langue de traduction .Copier l'adresse du résultat obtenu dans ton code source de ta page principale et créer le lien qui y va .
exemple sur http://t.pasdeporte.free.fr
l'avantage est que si tu fais des mises à jour ,tu n'as pas besoin de tout refaire :CQFD
Bon courage
il suffit d'aller sur yahoo ou google ,aller dans outils linguistiques ,copier l'adresse de ton site dans la section "page à traduire" choisir la langue de traduction .Copier l'adresse du résultat obtenu dans ton code source de ta page principale et créer le lien qui y va .
exemple sur http://t.pasdeporte.free.fr
l'avantage est que si tu fais des mises à jour ,tu n'as pas besoin de tout refaire :CQFD
Bon courage
6 août 2005 à 00:23
merci Seb