Chaine tv Américaine sur PC aidez moi
yoann55
Messages postés
62
Statut
Membre
-
yoann55 Messages postés 62 Statut Membre -
yoann55 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Etant un grand fan de catch, je voudrais savoir comment pourrait on regarder les grands rendez vous (les ppv's) sur le pc et cela gratuitement avec le minimum de beug possible
Les chaines qui diffuse généralement cest show son skysport skyone ...
je viens de regarder Wrestlemania 26 mais sur justin tv cela était impossible parce qu'il nous faut un compte payant a un certains nombres de spectateur. J ai du chercher sur dautre site qui on été supprimé presque aussitot
merci pour vos future reponse
Etant un grand fan de catch, je voudrais savoir comment pourrait on regarder les grands rendez vous (les ppv's) sur le pc et cela gratuitement avec le minimum de beug possible
Les chaines qui diffuse généralement cest show son skysport skyone ...
je viens de regarder Wrestlemania 26 mais sur justin tv cela était impossible parce qu'il nous faut un compte payant a un certains nombres de spectateur. J ai du chercher sur dautre site qui on été supprimé presque aussitot
merci pour vos future reponse
A voir également:
- Chaine tv Américaine sur PC aidez moi
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de chaine tv - Guide
2 réponses
Les payperviews en traduction payer pour voir, sont diffusés sur des chaines du cable américain, tu ne pourra pas les voir gratuitement par internet ou en tout cas pas de manière légale, et ici on ne te conseilleras pas de manière illégale, désolé... mais tu peux toujours arriver à trouver ces videos sur des hebergeurs de vidéos tel que youtube dailymotion ou wat avant qu'elles soient supprimés ... faut ètre dans le bon tempo ;)
merci de ta reponse
oui je le sais lol quils sont payant mais tu ne connaitrais pas un logiciel meme payant pour les regarder?
je voudrais bien le faire de maniere legale (sans passer par justin tv ou un autre site de stream en live) mais qu ils fassent en sorte que les fans francais puissent en profiter meme si avec le decallage horraire on est obligé de gueté ca la nuit
oui je le sais lol quils sont payant mais tu ne connaitrais pas un logiciel meme payant pour les regarder?
je voudrais bien le faire de maniere legale (sans passer par justin tv ou un autre site de stream en live) mais qu ils fassent en sorte que les fans francais puissent en profiter meme si avec le decallage horraire on est obligé de gueté ca la nuit