Windows Internet Explorer
Résolu
mereduyeti
Messages postés
13
Statut
Membre
-
mereduyeti Messages postés 13 Statut Membre -
mereduyeti Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,allons droit au but.Depuis 48 h je ne plus avoir de connection intenet depuis mon PC fixe.
- je suis sous Windows XP familiale
-Mon modem marche sans soucis puisque j'utilise un portable.
-ma page de mon opérateur ou de msn s'ouvre normalement.
-dans ma barre en haut l'adresse s'affiche correctement,à sa droite aucune des deux fleches n'est bleues comme d'habitude,et lorsque j'envoie pour une connection le rond tourne continuellement et rien ne se fait.Il cherche en me disant connection en cours.
-j'avais installe Windows Internet Explorer 8 version 20090308.140743 et je ne le retrouve pas dans ma page d'accueil et de configuration.
-mes cases http et ssl3.0 tls sont cochées.
-parametre de connexion:etablir connexion lorsqu'il n'y a pas de connexion
Que vous dire de plus que j'ai fais une defragmentation,une restauration à une date antérieure et rien ne se passe.
Quelqu'un peut il m'aider en sachant que je suis novice
Merci
- je suis sous Windows XP familiale
-Mon modem marche sans soucis puisque j'utilise un portable.
-ma page de mon opérateur ou de msn s'ouvre normalement.
-dans ma barre en haut l'adresse s'affiche correctement,à sa droite aucune des deux fleches n'est bleues comme d'habitude,et lorsque j'envoie pour une connection le rond tourne continuellement et rien ne se fait.Il cherche en me disant connection en cours.
-j'avais installe Windows Internet Explorer 8 version 20090308.140743 et je ne le retrouve pas dans ma page d'accueil et de configuration.
-mes cases http et ssl3.0 tls sont cochées.
-parametre de connexion:etablir connexion lorsqu'il n'y a pas de connexion
Que vous dire de plus que j'ai fais une defragmentation,une restauration à une date antérieure et rien ne se passe.
Quelqu'un peut il m'aider en sachant que je suis novice
Merci
A voir également:
- Windows Internet Explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Clé d'activation windows 10 - Guide
6 réponses
je ne suis pas sous Wi Fi je viens de voir que je n'ai plus Windows Internet Explorer dans mon panneau de configuration.J'avais telecharger la version 8 le 13 fevrier 2010 d'apres mes recherches comme j'ai pu
bonjour
vas en bas a droite clic droit sur les deux petites fleches puis gestionnaire de taches<onglet processus<dans la liste chercher explorer.exe<clic dessus<terminer le processus puis tu reviens sur fichier et la tu vas en bas nouvelle tache et tu tape explorer.exe<fichier<quitter<puis redemarrer le pc et voir ce que ca donne
vas en bas a droite clic droit sur les deux petites fleches puis gestionnaire de taches<onglet processus<dans la liste chercher explorer.exe<clic dessus<terminer le processus puis tu reviens sur fichier et la tu vas en bas nouvelle tache et tu tape explorer.exe<fichier<quitter<puis redemarrer le pc et voir ce que ca donne
ekim55 je n'ai pas l'icone IEd'afficher j'ai
Connection Wizard
Custom
fr-fr
MU
PLUGINGS
SIGNUP
abimau
custat.dll
ExtExplorer
hmapi.dll
ieprops.propdesc
iecompat.dll
iedvtool.dll
iedw
ieproxy.dll
ieexplorer
iexplorer.exe.mui
jsdbgui?dll
jsedebuggeride.dll
JSProfilerCore.dll
jsprofilerui.dll
pdm.dll
sqmapi.dll
ssapi
ssapi.log.bak
xpshims.dll
Connection Wizard
Custom
fr-fr
MU
PLUGINGS
SIGNUP
abimau
custat.dll
ExtExplorer
hmapi.dll
ieprops.propdesc
iecompat.dll
iedvtool.dll
iedw
ieproxy.dll
ieexplorer
iexplorer.exe.mui
jsdbgui?dll
jsedebuggeride.dll
JSProfilerCore.dll
jsprofilerui.dll
pdm.dll
sqmapi.dll
ssapi
ssapi.log.bak
xpshims.dll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question