Problème sius Windows Seven

Fermé
Johny Boy - 29 mars 2010 à 11:07
 Johny Boy - 29 mars 2010 à 11:19
Bonjour,
J'ai un ordinateur DELL acheté en septembre qui tourne à l'origine sous Windows Vista. j'ai voulu changer l'apparence de mon bureau et pour cela j'ai télécharger les bricopacks "vista inspirat" et 'crystal pack' (j'ai finalement préféré le dernier. Tout fonctionnait mis à part le fai qu'à chaque redémarrage de l'ordinateur, le thème revenait par lui même au thème le plus sobre (dit classique). Je le modifiat donc manuellement à chaque fois dans "personnaliser".

Seulement voilà, j'ai installé hier Windows Seven sur ce même PC et depuis, impossible de changer le thème pour passer au thème Aero! Même si le fond d'écran et les sons changent, la couleur de la fenêtre ne veut pas bouger... (sauf pour changer du classique vers les "contrastes" qui ne sont pas très beaux)...

Quelqu'un pourrait-il m'aider???

MERCI d'avance!

A voir également:

2 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 692
29 mars 2010 à 11:09
Bonjour,

As-tu des packs toujours installés sur Seven ?
0
Non je les ai désinstallés après avoir constaté le problème (donc après l'installation de Seven) en pensant que cela changerait le thème par défaut mais rien à faire. J'ai même désinstallé le Rocket dock, pensant que c'était peut être à cause de ça.
0