Pc wifi et pc ethernet peuvent communiquer en
kingmo
-
kingmo -
kingmo -
BONJOUR
J AI 2 POSTE AVEC CARTES RESEAU /1° AVEC CARTE RESEAUWIFI XP
/2°CONNEXION ETHERNET ¨ XP
DITES COMMENT FAIRE POUR ETABLIR UNE CONNEXION EN RESEAU SANS FIL EN SE QUI CONCERNE LE MATERIEL ESTCE QUE C EST SUFFISANT OU IL MANQUERA AUTRE CHOSE
COMMENT PROCEDER S IL VOUS PLAIS
MERCI
J AI 2 POSTE AVEC CARTES RESEAU /1° AVEC CARTE RESEAUWIFI XP
/2°CONNEXION ETHERNET ¨ XP
DITES COMMENT FAIRE POUR ETABLIR UNE CONNEXION EN RESEAU SANS FIL EN SE QUI CONCERNE LE MATERIEL ESTCE QUE C EST SUFFISANT OU IL MANQUERA AUTRE CHOSE
COMMENT PROCEDER S IL VOUS PLAIS
MERCI
A voir également:
- Pc wifi et pc ethernet peuvent communiquer en
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Salut, est ce qu'il serait possible de lacher la touche MAJ c'est désagréable à lire :)
Lorsque tu dis communiquer entre eux, c'est à dire? partager des données? ou se faire une LAN? ou ..... ?
Lorsque tu dis communiquer entre eux, c'est à dire? partager des données? ou se faire une LAN? ou ..... ?
Alors si t'es deux ordinateurs sont déjà connecté à ton modem (que ce soit en filaire ou wifi) il ne te manque plus qu'à définir un même groupe de travail pour les deux ordinateurs
panneau de configuration/systéme/nom de l'ordinateur
panneau de configuration/systéme/nom de l'ordinateur
bonsoir
la j ai essayer de cnfigurer les deux postes le premier etecte pas mal de reseaux et se connecte.........
mais le probleme est que je nesais pas comment faire pour voir s il a vu l autre ordi client et si il l a vu comment faire pour lui donner acces au net (objectif) et la j ai connexion reseau sans fil excellente et l autre je l ai laisser entrain de chercher les parametre de proxy
merci pour tous ceux qui me proposent des solutions
cordialement
la j ai essayer de cnfigurer les deux postes le premier etecte pas mal de reseaux et se connecte.........
mais le probleme est que je nesais pas comment faire pour voir s il a vu l autre ordi client et si il l a vu comment faire pour lui donner acces au net (objectif) et la j ai connexion reseau sans fil excellente et l autre je l ai laisser entrain de chercher les parametre de proxy
merci pour tous ceux qui me proposent des solutions
cordialement