Installer windows 7
titi69
-
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre -
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre -
Bonjour
ayant acheter un kit complet comprenant une carte mere + processeur + windows 7 ( oem ), je souhaitais savoir si j avais des risques pour mon ancien disque dure a le mettre dessus lorsque je montrerais tout mon pc .
Merci
ayant acheter un kit complet comprenant une carte mere + processeur + windows 7 ( oem ), je souhaitais savoir si j avais des risques pour mon ancien disque dure a le mettre dessus lorsque je montrerais tout mon pc .
Merci
A voir également:
- Installer windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
titi69
par contre est ce que sa supprimera W vista ou pas ?
Mstr
Messages postés
12018
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 894
C'est toi qui choisis ça.
titi69
ha ok donc j aurais donc le choix de le supprimer ou pas , enfin une commande qui me l indique
Heuu, il ne te posera pas la question. Si tu as une partition de libre ou installer seven, tu pourras le spécifier à l'installation et seven te créera un double boot. Si ton disque n'est pas partitionné il risque fort d'écraser vista...
Si tu as une partition tu peut installer seven sans écraser vista. Pour cela il faut choisir le mode personnaliser de l'installation. Par contre si tu fait cela, tous les documents présents sur la partition sur laquelle tu vas installer seven seront écrasé.