Limiter lancement automatique applications?

Deariloveyou -  
triwix Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour!
J'ai une RAM de 4GB sur mon ordinateur, et en permanence à peu près 40%, ce qui est énorme, est réquisitionné par des applications banales qui s'exécutent toutes seules au démarrage sans que je ne leur ai rien demandé! Je m'explique concrètement: comment faire pour que des tonnes d'applications ne viennent pas me manger de la RAM au démarrage, qu'il s'exécute simplement ce qu'il faut comme applications pour faire tourner le système, et que tout le reste je le contrôle manuellement? Je suis tout le temps obliger d'arrêter les applications.exe inutiles (comme les managers d'imprimantes, les programmes de backup...) avec le gestionnaire des tâches, mais c'est long!
Merci beaucoup!

3 réponses

tumareconnue

utilise tune up utilities GRATUIS30JOURS
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
En cherchant un peu, tu aurais trouvé ce lien : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/43-gerer-les-logiciels-qui-se-lancent-au-demarrage-de-windows-10/
Mon conseil, lance msconfig (gratuit), désactive tout sauf l'antivirus, le parefeu et ton logiciel de Wifi.
Google est votre ami =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi
0
triwix Messages postés 306 Statut Membre 22

Tu as vista? si oui passe à seven
0