C tré urgent svp

yanis -  
 Utilisateur anonyme -
slt je cherche un driver pour le modem pctel hsp 56 sous windows 7 svp c urgen!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré,
inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite.

Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déjà dans la FAQ de ce site),
- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !

Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste ;-)

Merci de votre compréhension.
1
Utilisateur anonyme
 
Salut,

Pour le titre aussi déjà on dit : C'est très urgent s'il vous plait ... Puis un titre comme ça ,, sa ne donne point l'envie de donner réponse !

Mais je suis gentil et n'aime pas laisser les gens dans la galère donc :

Voilà se que tu peut faire :

1°) Tu te rend sur le site du constructeur ... En choisissant le modèle exact de ton modem ,, tu accèderas au pilotes téléchargeable nécessaire au bon fonctionnement de ce dernier !

2°) Tu te rend sur touslesdrivers.com ... Onglet "mes drivers" ... lance la détection ... Les pilotes en bleu sont pour toi ... Clique ,, télécharge ,, installe ,, redémarre le PC !

bonne chance ;)

--- J'ai Commencé Par Apprendre et Je Finis par Enseigner---
1