Problème web cam

Nonolerobot -  
 Nonolerobot -
Bonsoir,

Voila je possède une webcam "philips SPC 210NC" depuis longtemps, avec celle-ci je pouvais à l'époque faire des photos, en allant dans "poste de travail", à l'époque j'avais un ordinateur sous Windows XP.
J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur qui est sous Windows 7, et je n'arrive plus à trouver l'application pour faire mes photos. Elle ne se trouve pas dans le dossier "ordinateur" qui est me semble-t-il le nouveau "poste de travail.

Quelqu'un saurait-il comment faire?!

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Essai ceci :

Démarrer > Périphériques et imprimantes > elle doit s'y trouver ;)
0
Nonolerobot
 
Oui, elle y est mais quand je clique ca m'ouvre seulement les propriétés =(
0
Utilisateur anonyme
 
Tu peut cliquer droit et envoyer sur ton bureau (créé un raccourci) ?
0
Nonolerobot
 
oui mais même lorsque je fais ca. Quand je vais sur le bureau et que je clique sur la cam ben ca m'ouvre les propriétés :/ C'est très étrange..
0
Utilisateur anonyme
 
Bon !

Se que tu va faire ... C'est commencer par me dire si dans ce lien ,, ta webcam est présente ?

http://www.support.philips.com/support/catalog/download_products.jsp;jsessionid=75C6488894249D2225DC0D2E58F96395.app107-drp2?trail=&_dyncharset=UTF-8&sel=10&categoryid=WEBCAMS_SU_FR_CARE&show5Yrs=true&categoryName=Webcams&userLanguage=fr&navCount=5&pageFrom=downloads&navAction=push&page=4&sortValue=startDate&userCountry=fr&title=Logiciels+et+pilotes&catLookUp=

Se serais pas la première que l'on voit ?

Si oui ... Tu va aller dans ton gestionnaire de périphériques et supprimer ton pilote actuel de cette WebCam pour ensuite réinstaller celui donner sur le site constructeur !

Dans le dossier du pilote ,, il y aura le fichier pour installer ta Cam et un fichier pour lancer l'application (ta Cam)
0
Nonolerobot
 
C'est bien celle-ci.. Mais ca ne marche toujours pas.. Ca reste pareil, c'est pas grave je te remercie de ton aide ! =)
0
Utilisateur anonyme
 
Bon ,, je suis désoler de dire sa ,, mais la je sèche ,, je vois pas d'autre solution !

A mon avis ,, l'application pour lancer ta WebCam se trouve dans le coin de ton PC mais tu ne la trouve pas ... désoler ,, je sais plus quoi dire !
0
Nonolerobot
 
Merci quand même =)
0