Driver carte son realtek HD

boboplus Messages postés 80 Statut Membre -  
boboplus Messages postés 80 Statut Membre -
bonjour,
J ai une carte son realtek HD sur mon portable et j ai vu que sur le site, il y avait une actualisation pour avoir l'égaliser, j ai donc cliqué sur le lien https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=26714
et il ne mene nulle part, et c est la meme chose sur telecharger.com, je voulais donc savoir si ce driver existe, si oui ou puis le trouver? merci a celle ou celui qui aurait la reponse
bonne journee

A voir également:

3 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir, si c'est un lien qui te permet de télécharger ton pilote il faut cliquer sur le boitier où il est stipuler téléchargement pour le télécharger..
0
boboplus Messages postés 80 Statut Membre 1

merci jeannot, c est ce que j ai fais, j ai bien cliqué sur téléchargement, ce n est pas la 1ere fois que je telecharge des drivers, mais la ca ne marche pas, en bref, je cherche l endroit ou trouver ce driver,
merci encore
0
hellsgate Messages postés 128 Statut Membre 10

vas dans le gestionaire de telechargement ...clic sur le pilot et met le a jour si il est compatible il vas s installer si non il vas te mener a rien...tu peut aussi essayer driver genius ces plutot performant...bonne chance
0

merci, je vais essayer ca,
bonne soiree
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0

ok merci pour ta reponse, je vais voir ca !!
bye
0