Transfert e-mail sur palm or blackberry

Fermé
Marc saucier - 5 août 2005 à 19:36
 sisisoui - 25 janv. 2010 à 18:48
Bonjour je désire transférer quotidiennement mes e-mail sur mon palm ou mon blackberry pour pouvoir les lres dans le transport en commun avant mon travail avez vous un truc pour transférer mes e-mails je me sers de hotmail, et incredimail.
Merci
A voir également:

5 réponses

Je dois rendre un blackberry sur lequel se trouvent notamment mon carnet d'adresses et mon agenda. Existe-t-il un moyen de transférer ces données sur un palm ? Merci de me répondre car cela m'éviterait d'entrer toutes ces données.
2
Salut, moi aussi j'aimerais pouvoir faire ca.....
mais avec la nouvelle version de hotmail,
windows live on dirait que c'est plus compliqué.
Avez vous trouvez une solution??
1
Bonjour,
bonjour jai un blackberry et je ne peut pas lire mes messages hotmail
je veut une solution merci
voila mon e-mail
fahd-32dz@mobilis.blackberry.com
0
Je suis dans le même cas. Cela fait une semaine que tous les services orange et autres n'arrivent pas à me renseigner pour que je puisse 'pusher' mes mails sur ma boite hotmail à mon terminal blackberry!!!
Si un sauveur peut nous venir en aide??
0
Sur ton bb tu peux confirgurer ton adresse de messageri. tu as une application "configurer" sur laquelle on t'invite a rentré ton adresse hotmail. Une nouvelle icone sera sur ton ecran de mobile, et tes mails te seront transmi en direct
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
twasfi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
11 janv. 2008 à 11:24
bonjour a tous j'ai acheter un blackberry et je voulai savoire si je peux consulter mon plaining execel de mon b.berry peral 8100
et savoire si vous savez le faire bien sur merci
repondez moi sur: dwasfi@hotmail.com
0