Wifi sous vista avec un siemens amilo
rastaratata
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je possède un Fujitsu siemens amilo et j'ai tenté de le connecter en wifi sans résultat. Lorsque j'actionne la wifi en appuyant sur "fn"+F1, la led reste éteinte et bien sûr, la wifi ne fonctionne pas. En allant jeter un oeil (que j'ai récupéré rassurez vous) dans le gestionnaire de périphériques, la carte réseau "intel PRO wireless 3945ABG Network connection est active et fonctionne correctement.
J'ai certainement dû faire une connerie un jour et enlever ou desactiver un truc dont j'ai besoin, mais pas moyen de mettre le doigt dessus.
Est ce que quelqu'un aurait un semblant de début de piste pour résoudre mon problème?
S'il vous plait et merci d'avance.
Stof
Je possède un Fujitsu siemens amilo et j'ai tenté de le connecter en wifi sans résultat. Lorsque j'actionne la wifi en appuyant sur "fn"+F1, la led reste éteinte et bien sûr, la wifi ne fonctionne pas. En allant jeter un oeil (que j'ai récupéré rassurez vous) dans le gestionnaire de périphériques, la carte réseau "intel PRO wireless 3945ABG Network connection est active et fonctionne correctement.
J'ai certainement dû faire une connerie un jour et enlever ou desactiver un truc dont j'ai besoin, mais pas moyen de mettre le doigt dessus.
Est ce que quelqu'un aurait un semblant de début de piste pour résoudre mon problème?
S'il vous plait et merci d'avance.
Stof
A voir également:
- Wifi sous vista avec un siemens amilo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
voir lien
https://www.commentcamarche.net/faq/7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable#fujitsu-siemens
vous avez la réf du pc ?
Produit: AMILO Notebook Li 2735
Numéro de série (SNR): YSMY041737
Et je viens de revérifier sur le manuel "quick start" sur le site fujitsu, c'est bien fn+F1
http://support.ts.fujitsu.com/fr/support/manuals.html
oui, c'est ça, essayez fn+F3 Activer/désactiver les haut-parleurs
Cette combinaison de touches vous permet d'activer et de
désactiver les haut-parleurs du Notebook.
pour voir si la touche fn fonctionne bien