Adresse IP £
léo 4
-
mayuri Messages postés 601 Statut Membre -
mayuri Messages postés 601 Statut Membre -
salut a tous =D
voila je voudrais jouer en ligne sur ma xbox 360 mais ma livebox est a l etage et ma 36 dans le salon et j ais 2 ordis alors j ais mon ordi de l etage ki est un fixe et un ordi portable j ais vue dans une video que on pouvais metre son cable sur sa xbox 360 et sur le PC grace au cable etherne mais je n arrive toujours pas a jouer en ligne sa m indique:
cable: brancher
adresse IP : echec ???
je n arrive pas a regler ce probleme ci une personne pourais m aider je serais super comptent =D
merci d avance PS: desoler de mon message long
voila je voudrais jouer en ligne sur ma xbox 360 mais ma livebox est a l etage et ma 36 dans le salon et j ais 2 ordis alors j ais mon ordi de l etage ki est un fixe et un ordi portable j ais vue dans une video que on pouvais metre son cable sur sa xbox 360 et sur le PC grace au cable etherne mais je n arrive toujours pas a jouer en ligne sa m indique:
cable: brancher
adresse IP : echec ???
je n arrive pas a regler ce probleme ci une personne pourais m aider je serais super comptent =D
merci d avance PS: desoler de mon message long
A voir également:
- Adresse IP £
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
6 réponses
Bon bah je reprends alors, désoler du retard , jsui en cours la mais j'ai du temps libre! Bon alors leo 4 je t'explique plus précisemment! oui c'est la même chose avec ton portable asus, alors en bas a droite il y as ton icone wifi, clique dessus, ouvrir le centre réseau et partage, ensuite sur la gauche, il y a modifier les paramètres des cartes, click dessus, ensuite tu auras d'afficher tes cartes réseaux(wifi+ethernet), clique droit sur la carte wifi, propriétés, click sur le deuxieme onglet qui s'appelle partage, coche partager la connexion Internet de cette ordinateur avec d'autre et selectionne ta carte ethernet(elle devrait s'appeler connexion au réseau local/privé) et tu acceptes et voila conn ta xbox a lordi et c tout bon
un message qui explique bien est mieux qu'un mess court pourris! sa tombe bien je le fais chez moi ;) alors c'est simple, par contre il va falloir un pc avec une carte wifi (ou fixe mais avec deux cartes wifi), tu le branche a ton ordi, tu va sur la carte wifi(connexions réseau, clik droit sur carte wifi propriété, partage, coche activer le partage de la con. internet, tu désigne la connexion privé et vla tout est bon ;) )
mon pseudo x360 est Kyokan6 rajoute moi :)
mon pseudo x360 est Kyokan6 rajoute moi :)
Merci mais je comprent pas j ais un ordi portable asus (avec windows 7) c est la meme choses ?
et tkt dès que sa marchera je te rajouterais =D
et tkt dès que sa marchera je te rajouterais =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question