Ne trouve plus mon mot de passe pout tomcat

Fermé
hoami Messages postés 31 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 28 mars 2010 à 20:19
hoami Messages postés 31 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 5 avril 2010 à 15:34
Bonsoir,

Il se trouve que je ne peut plus me connecter a tomcat et quand j'ai ouvert mon fichier tomcat-users.xml il n'y a plus rien plus une ligne de users ou de roles. Je sais pas si c'est une coincidence mais hier j'ai utilisé plusieurs procédés qu'on ma indiquer sur le forum pour supprimer des virus.
Ma question est de savoir s'il ya possibilité de réécrir manuellement ces lignes du fichier ou je dois simplement réinstaller tomcat (tomcat 5.0).

voici le contenu du tomcat-users.xml:
<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?>
<tomcat-users>
</tomcat-users>

merci de votre attention
A voir également:

2 réponses

hi,
ouvre avec eclipse( telecharge le , c'est gratuit )
le file .. tomcat-users.xml ddans tomcat / conf

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?>
<tomcat-users>
<role rolename="manager"/>
<user username="manager" password="mypassword" roles="standard,manager"/>
</tomcat-users>

oublie pas de stop , et ensuite start tomcat .. si ca plante , kill tous les process tomcat avec le getsionnaire de tache sous windows .. sous linux tu dois avoir l'equivalent


je viens de le faire .. c'est ok
ensuite http://localhost:8080/ ........... bon courage

best regards
0
hoami Messages postés 31 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
5 avril 2010 à 15:34
Bonjour,
je tiens d'abord a te remercier pour la réponse.
Mais j'avais finalement réinstallé le serveur tomcat et ainsi réinitialiser la config vu que j'étais dans l'urgence et que j'avais pas d'autre solution.
Sinon j'ai pris note de votre solution.
Encore merci pour ton attention et ta disponibilté.

best regards
0